Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overcloker AMD Sempron 2400+


Neji_Hyuuga

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon voila, je possède un pc avec les configuration suivante depuis 2 ans:

 

Processeur: AMD Sempron 2400+ SOCKET A - BOX (1.66 GHZ)

Carte Mère: Jetway V4DP (share 32m+8Xagp slot+ac 97+2xddr333+ata133+8Xusb2,0+lan "ALL IN ONE")

Memoire: DDR 448mo SPECIAL POUR 400 MHZ pc3200.

J'ai un disque dur de 80GO Hitachi.

 

Donc voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aidé étape par étape, pour overcloker mon pc à 2.00GHZ.

 

Merci beaucoup pour votre aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est moi qui comprend pas, ou c'est le lien que tu ma donner que sa va pas avec mon proc et carte mère.

 

Mais j'arrive pas....

 

'ai été dans mon bios le ctrl+f1 marche pas, sinon j'ai vu dans milescineous control une option clock frequency, quand je rentre dedans ya ecrit min= 166 et max= 199 (donc sa veut dire que je peu mettre mon proc a 1.99ghz) mais l'embetant c'est que je peut pas mofidier ca car c'est griser...

 

Et je ne c'est pas faire de screenshot de mon bios pour vous montrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf normal pour le CTRL + F1 c'est une option des cartes meres gigabyte.

 

Pour l'augmentation de ton fsb, il se peut qure cela soit grisé.

2 solutions possibles :

=> il faut que tu coches une option pour pour overclocker à partir du BIOS.

=> ta carte mere ne permet pas de faire l'overclocking à partir du BIOS (probable avec une carte mere achetée avec un pc grande surface...)

 

De toute façon tu n'es pas obligé de modifier le fsb à partie du BIOS, cela permet juste de bloquer la frequence PCI-express ou AGP (dans l'article).

Mais avec ClockGen tu peux rectifier le tir sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu monteras pas plus haut avec cette MOBO . Elle gere les proc' en 266 ou 333 Mhz et ton SEMPRON fonctionne avec un FSB à cette fréquence , c' est pour cela que ton option "clock frequency" est grisée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...