Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer la mise à jour "Notification Windows Genuine Advantage" ?

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi avec SeaMonkey ils me disent que j'utilise Netscape (sans préciser la version, sans doute parce qu'ils ne savent pas l'identifier) :-D

Ils sont marrants sur anonymat.org... Y'a des infos qui sont affichées avec du JavaScript (donc clairement des données qu'ils n'ont pas, eux, vu que c'est le navigateur qui va les afficher sur leur page, à leur place) ! :-D

Posté(e)

Bonjour VercingétorixII,

Linux je ne connais pas. Donc s'est surement différent ( j'ai toujours entendu dire qu'il était plus sécurisé que Win ).

Mais pour Windows, je peux assurer que c'est très clair.

J'ai un autre lien, si je le retrouve je fais un post. Il serait intéressant que tu le teste.

Cordialement à toi.

Posté(e) (modifié)

Re,

1/ Avec FireFox

anonymatmf5.jpg

Mon système d'exploitation est Windows XP, pas MAC.

2/ Avec IE

anonymat2uu4.jpg

Pour FF et IE, mon adresse IP et mon FAI, c'est correct (ce qui ne me perturbe pas).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re,

Merci d'informer complètement:

pour en revenir sur le topic, pour virer la maj du WGA, il faut:...

The last WGA notification update KB905474, cannot be removed in a clean way, because it purposefully blocks the deletion of the WgaLogon.dll.

Because of that, the only way is to force the WGA dll to unload from memory, prior deleting it. Doing so, it will crash your system (you should do a hard reboot before it happens)...

Source: http://www.firewallleaktester.com/removewga.htm

Apparemment, certains ont des difficultés à saisir le problème.

C'est moi qui ai proposé en 1er lieu cet outil sur ce forum lorsque la 1re mouture de WGA Notifications s'installait.

tésté et approuvé par moi même chez un ami ^_^

Si c'est dans le but de passer outre d'une version illégale, c'est raté.

Modifié par Sacles
Posté(e)

RE Sacles,

Exact, je sais que les Zébulonniens sont pour FireFox ( et tout le monde en dit du bien ).

Comme je n'ai rien à cacher, je vais attendre la version définitive de IE7, et je prendrai une décision.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vu le nombre de sujet sur "Désactiver Windows Genuine Advantage Validation Tool - KB905474", je me suis permit de choisir celui-là en particulier pour poster le coup de gueule de Pierre d'Assiste ainsi que ces solutions pour virer WGA Notifications qui semble être trop intrusif.

Désactiver Windows Genuine Advantage Validation Tool - KB905474

http://assiste.free.fr/p/comment/desactive...l_kb905474.html

Voici le dernier anti patch de l'anti patch de Billou

Retirera les avertissements du WGA et hackera le hotfix KB905474

http://www.tutoriaux-excalibur.com/windows...e-advantage.htm

...

En fait, ce que Microsoft vous a introduit est un cheval de troie qui se connecte au serveur de Microsoft a chaque jour pour envoyer des donnees sur votre vie privee a Billou. Je trouve ca inconcevable que Microsoft puisse agir dela sorte. Billou n'a pas le droit de vous introduire un spyware qui envoie des donnees sur votre PC a Microsoft !

...

Depuis le site officiel :
Comment faire pour désactiver ou désinstaller la version pilote de Microsoft Windows Genuine Advantage Notifications

http://support.microsoft.com/kb/921914

Cet article s'applique à la version de Microsoft Windows Genuine Advantage (WGA) Notifications distribuée pendant le programme pilote. Par exemple, la version est incluse dans la version préliminaire qui accompagne les termes du contrat de licence logiciel Microsoft. Pour désinstaller facilement et en toute sécurité la version pilote, vous devez installer la version générale de WGA Notifications. Si vous n'installez pas cette version, vous pouvez procéder comme indiqué dans cet article pour désactiver ou désinstaller la version pilote....

Amicalement. Modifié par horus agressor