Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer la mise à jour "Notification Windows Genuine Advantage" ?

Messages recommandés

Posté(e)

desole je n'avais pas remarquer

C'est pas grave ! Mais il est toujours conseillé de télécharger les logiciels directement chez l'auteur, ne serait ce que pour lui rendre hommage, surtout quand c'est gratuit ! (et pour des raisons de sécurité aussi !).

Bonne nuit !

Posté(e)

Bonjour,

rachel1 de deux choses l'une:

1/ Ou bien ta version est légale et tu aurais tout intérêt à prendre contact avec Microsoft pour pouvoir continuer à bénéficier des mises à jour.

2/ Ou bien ta version est illégale (et je ne vois pas pourquoi dans ce cas tu pestes sur Microsoft) et, sans te mettre en ordre contre paiement, tu ne pourras plus faire de mises à jour hors celles de sécurité.

Amicalement.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

As-tu lu le post entier ? As-tu essayé avec HijackThis ?

Il y a aussi RemoveWGA v1.1 http://www.firewallleaktester.com/removewga.htm

Je ne peux guère t'aider plus, vu que que je n'ai pas installé WGA.

Pour plus d'infos :

Maj Windows KB901190 et WGA, Outil de vérif WGA

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97103

Windows Genuine Advantage Notifications, comment le vire :P svp ....

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96759&hl=

COMMENT SUPPRIMER CETTE MàJ "Notification Windows Genuine Advanta, MàJ windows update IMPOSSIBLE

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96983&hl=wga

Problème avec WGA, Probleme lancement de programme

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98341

La fonction Rechercher du forum fonctionne très bien :P

Amicalement.

Hugh Horus,

Merci pour info http://www.firewallleaktester.com/removewga.htm ,cela marche nikel, ces fenêtres intempestives de notification ce sont arretées ouf !!!

Cela dit ce fameux WGA est toujours sur mon PC mais il n'est plus actif :P

Thank's for your Help,

Zorglub007.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et grace à vous, j'ai réussi à enlever la fameuse MAJ sur le bonne version de WIndows :P ; en suivant vos instructions (télécharger le logiciel, etc...)

Par contre, depuis que j'ai enlevé cette MAJ, je ne peux plus télécharger les dernières MAJ (quand je vais ds windows update), ça me met : validation de l'authenticité de windows, et il faut cliquer sur "continuer" (inutile de vous dire que je n'ai pas la vraie version.....oui, je sais c'est pas bien!! lol, mais c'est surtout trop chèr!!), dc je ne peux pas continuer puisque ils vont s'apercevoir que je n'ai pas la bonne version.

Y'-t'il une solution à mon problème, pour continuer à mettre à jour mon PC, hormis le fait d'acheter la vraie version??

je vous remercie d'avance de m'avoir lu, et de l'éventuelle aide que vous m'apporterez :P

A bientot,

Kitty

Posté(e)

salut,

Y'-t'il une solution à mon problème, pour continuer à mettre à jour mon PC, hormis le fait d'acheter la vraie version??

NON

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Par contre, depuis que j'ai enlevé cette MAJ, je ne peux plus télécharger les dernières MAJ (quand je vais ds windows update), ça me met : validation de l'authenticité de windows, et il faut cliquer sur "continuer" (inutile de vous dire que je n'ai pas la vraie version.....oui, je sais c'est pas bien!!

Achète une licence, tu n'auras pas de problème.

Crois-tu que tu respectes la charte (point 6) que tu as acceptée en t'inscrivant sur le forum?

"Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...)."

On ne va donc pas t'aider à supprimer les inconvénients d'une utilisation frauduleuse d'un logiciel.

Amcalement.

Modifié par Sacles
  • 6 mois après...
Posté(e)

bonjour,

j'utilise une version NON-piraté de windows (j'ai payé assez cher pour le savoir) et je reçois quand meme le message comme quoi j'ai une version pirate :P ... je dois dire que je suis un peu énervée avec toutes ces mises à jour qui ralentissent mon ordinateur, mais je n'ose pas trop bidouiller vu que je ne m'y connaît pas trop en informatique...

La version officielle pour désinstaller WGA ne fonctionne que pour les versions 1.5... etc. et j'ai la version 1.7... visiblement.

J'ai d'ores et déjà débranché les mises à jour automatique et maintenant windows devra me demander pour les futures mises à jour, mais maintenant cette saleté est installée sur mon ordi et me remet le message à chaque fois...

J'ai lu de part et d'autre qu'on pouvait bloquer WGA avec le pare-feu mais je ne sais pas comment faire... quelqu'un pourrait-il m'aider? (ou m'indiquer vers un post ou il y a déjà la réponse, j'ai parcouru le forum et fait des recherches mais pas trouvé une marche à suivre pour ça)...

merci par avance !

PS j'espère que ce message n'est pas au mauvais endroit mais je viens de perdre toute ma matinée avec cet mise à jour idiote et je ne sais pas quoi faire... ni ou m'adresser... :P

Posté(e)

Bonjour,

Puisque ta version est légale, le plus simple est de prendre contact avec Microsoft qui va résoudre ton problème.

Salut.