Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Barban,

Tu nous avais dit, mardi, que tu avais dcomx.exe dans tes processus...

2 petits conseils :

1/ ne l'installe pas... :P

2/ pour la lenteur du système, peut-être que la partie "optimisation" du forum serait peut-être + appropriée... :P

@+ :-P

Posté(e)

Salut 'Zhorg', ben non je n'ai jamais pu dire ça. Je ne savais même pas que dcomx.exe existait, je ne sais pas à quoi il sert et je ne risque pas de l'installer. Mais mon ordi rame vraiment, mais sans aggravation, cela reste pénible d'attendre près de 3', chrono en main, avant de pouvoir cliquer sur un fichier qui va parfois, selon l'application, mettre encore 1' ou 2' avant de me donner la main. Quant à aller sur le lien optimisation de Zeb, tu penses bien que j'y suis allé mais les solutions proposées sont souvent à destination de PC Bureau et moi j'ai un portable Toshiba Satellite M40, et les questions que posent mes camarades profanes ne concernent en rien mon problème de lenteur. Ce que j'espère c'est que ma bécanne démarre comme elle démarrait il y a encore une semaine, au premier coup de kick. Voilà, bien à toi, à Bruce, à tous les bons qui passent du temps à lire ces p.... de lignes improbables pour un mec comme moi.... et si vous avez une piste, je suis tout attentif.

:P Barban

Posté(e)

Re,

Je suis désolé que tu n'es pas pu résoudre ton problème de lenteur... Une idée comme ça, vérifie ta mémoire vive dans tes propriétés systèmes, peut-être un problème de barrette mémoire défectueuse? Enfin si une autre idée me vient, je t'enverrai un mp, car ça ne concerne plus l'analyse de rapport hijackthis....

Bon courage,

@+ :P

Posté(e)

Re 'Zhorg' , dis moi où sont les propriétés system, je suis sous XP Famille SP2 et j'ai eu beau chercher, je trouve pas, et ensuite comment je constate une barrette mémoire défaillante ? Gracias :P Barban

Posté(e)

UP et Re bonjour,

Je reviens vers vous parce que ça va de mal en pis. J'avais un problème de temps pour après avoir démarré je puisse avoir la main sur une application. Ce temps est maintenant de 7'40''. Réparti ainsi, quand je démarre apparait de suite Windows XP puis un écran noir qui s'installe pendant 4'52" avant qu'apparaisse Windows est en cours de démarrage, là encore 1'30" avant que je puisse saisir mon code d'entrer et encore 2'20" avant que je puisse cliquer sur une application !!!!!!!!!! J'ai tout nettoyé, passé Avast en minutieux, défragmenté. Toujours rien. J'ai déconnecté mes deux HDD externes, c'est kif kif.... Le pire est que j'ai l'impression que c'est chaque jour plus long. Rappelez vous qu'on avez fait tous les tests (antivir, hijackthis, ewido et kasperski en ligne) sans rien trouver. Elle a quoi ma bécanne ??????

Merci :P Barban