Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupération de la Partition Windows... .


juninho

Messages recommandés

SLT TLM

 

Ayant acheter un autre DD 200Go Maxtor, Windows ne s'instllais pas ( pb de RAM), mais avant que je m'en rendent compte, j'ai voulu utilisé mon ancien DD et essayant de réinstaller Windows dessus, et là, plantage, .

 

J'installe donc Win sans la barette RAM déféctueuse, et quand je branche mon ancien DD en slave, il y a qu'une partition de 30Go et le reste n'y est plus ( c'est un DD de 80Go).

 

 

Comment retrouver cette partition pour récupéré mes vidéos, photos.... ? ? ?

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, je ne vois pas cette partition dans le poste de travail. C'est une partition NTFS ou je devais réinstaller windows et cela à a planter durant cette réinstalle.

 

 

Il ya 2 partition une de 40 Go je crois et l'autre aussi, mais seul 31 Go sont reconnus maintenant.... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois-tu la partition dans le gestionnaire de DD?

Le gestionnaire de DD, qui n'est pas le poste de travail, se trouve dans: right click sur poste de travail / Gérer / Gestionnaire de disques!

 

Donnes-nous les caractéristiques, où mieux mets nous une copie d'écran, sur l'état de ton DD et de ses partitions, a+

Modifié par BaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juninho, en en passant, bravo à l'OL;

dis-moi, je vois que tu as mis ton DD 80 Go en esclave. N'aurais-tu pas configuré les jumpers de ce disque en "CLIP 32Gb" au passage.

Je m'explique: pour fonctionner sur d'anciennes cartes mères, on peut brider la capacité des gros disques durs d'aujourd'hui à 32 Go, capacité limite de certains anciens chipsets. Je te dis cela parce que je vois que ton disque et reconnu avec une capacité formatée avoisinant cette valeur.

Je n'ai pas vu citer la marque et le modèle de ce DD 80 Go, et ne peux donc mieux t'aiguiller, mais c'est toujours une piste à suivre.

A ta disposition.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...