Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

pour te répondre, il semble qu'adobe première ai du mal avec sp2, en particulier au niveau des nouveaux drivers du controleur hote du bus IEEE1394.

A+ :P

Posté(e)

Re,

A toi de voir si Adobe Première vaut la mise en danger de ton propre C:\ avec SP1 au lieu SP2...En sachant que tu n'auras plus de correctifs de sécurité à partir du 10 octobre...

SP2 est un énorme patch de sécurité...

Amicalement.

Posté(e)

Merci Bak, pour ce petit rappel de FUD.. ca faisait lontemps..

ensuite pour adobe premiere, il y a suite au SP2 un correctif pour la gestion du MPEG2 en stream et le bus IEEE1394 effectivement dans le cas où le système aurait le problème (qui plus est c'est pas dans 100% des cas les bugs avec le firewire..)

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour savoir quels sont les log qui n'apprécient pas les patchs de sécurité Windows...Les derniers en date corrigent des failles critiques, et le SP2 est un énorme patch de sécurité...Ils ont des trucs à se repprocher tes logs ? Certains log de p2p ou des log avec cheval de Troie n'aiment guère le SP2...Mais je n'accuse personne, c'est seulement une constatation.

Perso, mon Windows XP tourne mieux avec le SP2 qu'avec le SP1.

Et, pour info :

Microsoft stoppera le support du SP1 de XP le 10 octobre

http://www.lemondeinformatique.fr/actualit...obre-19811.html

Est-ce que ces log qui n'aiment pas le SP2 valent-ils une mise en danger de ton C:\ niveau sécurité ?

Mais c'est ton PC :

Désinstaller le SP2 de Windows XP

http://www.zebulon.fr/astuces/tip180-0/Des...Windows-XP.html

Amicalement.

Salut,

Je me permets de répondre à ton post qui ne m'est pas adressé mais vu le ton que tu emploies, peut-être n'est-tu pas au fait de tous les problèmes de l'informatique.

Je gère le parc informatique d'une société, la majorité de nos PC sont bien sous XP sp2 (et quelques uns restent encore en 95 et 98, d'autres sous 2000). Mais pour te répondre, j'ai du laisser tous les PC du bureau d'étude en sp1 pour pouvoir utiliser notre logiciel de CAO qui n'est pas compatible sp2 (du moins juste un de ses modules, mais cela suffit à rendre inutilisable la totalité du logiciel).

Tu vois, il n'y a rien d'illégal ou p2p là dedans, c'est du 100% logiciel professionnel ! L'éditeur a bien, depuis, sorti une nouvelle version (et pas un patch de correction) compatible sp2 mais je n'ai ni le budget pour faire évoluer tous mes postes, ni celui pour former les techniciens sur une nouvelle version qui n'a plus rien à voir avec la précédente.

Donc pour certains, le sp2 reste inutilisable...

Amitiés

Janus

Posté(e)

Bonjour

Puisqu'on parle de moi je réponds:

Médicus 33 va sûrement me faire une remarque en me disant que mon dernier post n'a rien à voir avec la question posée...
(horus agressor).

Même pas....je fatigue :P

Ce que je pense trés simplement : sur un forum j'essaye de répondre quand je le peux aux questions posées. J'essaye aussi de ne pas me transformer en donneur de leçons ou en moralisateur (ça m'est passé !). Je ne vois pas l'intéret de vouloir imposer mes vues à tout le monde (et quand parfois j'en ai envie,je me réfreine !)

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

:P Merci de vos précisions sur le SP2 (et l'excellent "tuto" de Tesgaz sur Speedweb que j'ai illico rajouté à mes favoris).

Je ne me rendais pas compte du côté "professionnel" de l'application du SP2, je raisonne en poste individuel et privé :P

Et désolé pour le ton...C'est que je suis en train de trier mes contacts, et je me rends compte que certain(e)s en sont encore au SP1, avec des adresses @hotmail et qu'il n'utilise pas la fonction "Copie Cachée" lors de leurs envois de masse...Et ce n'est pas faute de les informer et d'essayer de leur faire prendre conscience...Alors la moutarde me monte parfois au nez...

Amicalement.

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Comment annuler une mise à jour de Windows ?