Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla très lent


Rafale

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelque temps mozilla est très lent , de plus toutes les images ne s'affichent pas et dès que je met internet explorer(avec IE Tab), que je déteste, là ça va bien. J'ai appliqué les conseils de zébulon et j'ai installer firetune. Mais j'ai remarqué que dès que je tape "about:config" : "nglayout.initialpaint.delay" est rêglé sur 100 voir sur 300 au lieu de sur 0, j'ai beau remettre la valeur sur 0, elle se remet toute seule sur 300. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as appliqué les astuces Zebulon ( Accélérer Firefox http://www.zebulon.fr/astuces/tip192/Accelerer-Firefox.html ) ET Firetune :P

 

Amicalement.

 

 

Ben oui..

J'ai appliqué les conseils de zébulon je tape "about:config" : "nglayout.initialpaint.delay"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais compris que Rafale avait appliqué les astuces.

 

Je voulais soulever que Firetune et les astuces ne font pas bon ménage, chacun marchant sur les platebandes de l'autre, non :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses, pensez-vous que le problème soit lié à l'utilisation de firetune et des astuces zébulon ? Je n'avais jamais eu de problèmes auparavant et ça fait quand même quelques mois que je faisais comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses, pensez-vous que le problème soit lié à l'utilisation de firetune et des astuces zébulon ? Je n'avais jamais eu de problèmes auparavant et ça fait quand même quelques mois que je faisais comme ça...

 

 

Il est quand-même bien possible qu'horus ait raison; à ta place je désinstallerai tout et je referai une instal du FOX toute neuve et bien propre pour voir,sans aucune optimisation...juste par curiosité (c'est pas le temps que ça prend...).

 

NB: je fais partie des mauvais esprits impénitents qui pensent qu'à force d'optimiser on finit par déglinguer sa machine....mais ça n'engage que moi !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Que donne une utilisation en mode sans échec (Safe Mode)?

 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le démarrage de TB en mode sans échec et que vous n'avez jamais osez demander, se trouve ici:

 

http://extensions.geckozone.org/Aide/#safemode

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec medicus, j'ai deja eu ceprobleme et le mieux est de telcharger la derniere version ,

tu desinstalle ta version actuelle tu reboot et si tu peu fais un nettoyage avec jv6power tools ou reg cleaner par exemple avant de reinstaler mozilla.

http://telechargement.zebulon.fr/license-1-28.html

tu peut aussi utiliser opera qi fonctionne tres bien particulierement sur lees sites soit disant optimise pour ie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En principe, le dossier d'installation C:\Program Files\Mozilla Firefox ne se "pollue" pas c'est pourquoi une désinstallation / installation donne rarement (je n'ai pas écrit jamais) de bons résultats.

 

Les problèmes viennent souvent des profils situés dans:

C:\Documents and Settings\NomDeLaSession\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles qui, eux, sont souvent "pollués" par des extensions incompatibles, mal désinstallées, des thèmes, ...

 

C'est pourquoi le démarrage en mode sans échec permet de voir un peu plus clair.

 

Autre moyen: passer par le gestionnaire de profil:

 

1/ Fermer firefox

2/ Démarrer >>> Exécuter >>> taper firefox -p et valider.

 

Le gestionnaire de profil s'ouvre, on peut en créer un tout neul et démarrer FF avec celui-ci.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...