Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, par la presente, je vous serais gré de bien vouloir me donner la signification des couleurs differentes alouées aux differents membrer s.v.p.(l'ors de la consultation des stats)

Ceçi uniquement pour pouvoir repondre a ma chére et tendre epouse, qui n'as pas trouver mieux a faire que de me poser cette colle :-P et vu l'amour que je lui voue :P:-P:-(:P:P je me permêts de vous demander de l'aide :P

Modifié par facks

• Modérateurs
Posté(e)
Bonsoir. Par la présente, je vous serais gré de bien vouloir me donner la signification des différentes couleurs allouées aux différents membres, S.V.P. (lors de la consultation des stats). Ceci uniquement pour pouvoir répondre à ma chère et tendre épouse, qui n'a pas trouvé mieux à faire que de me poser cette colle. Et, vu l'amour que je lui voue, je me permets de vous demander de l'aide :P

Bonsoir Facks,

bleu = sécurité

rouge = développeur

vert = modérateur

autres = autres membres (peut-être à distinguer entre noir et gris ?)

Tu sais, il suffit d'aller voir le profil d'un de chaque...

@+ :P

Dylav

Posté(e)
Attention, Casper, là tu es dans le JRAD... :P

Rogntudju c'est vrai, plus droit au talc ici (boarf en même temps c'était juste une boutade sans risque de trollage :P )
Posté(e)

Les gris sont les juniors sécu: membres qui sont en 'stage' pour acquérir toutes les bonnes techniques des Experts en sécurité.

Posté(e)

Mon epouse et moi même nous vous remerçions tous très chaleureusement :P et J'espère quelle ne me demanderas pas comment sont calculée, la différence entre les divers membres, comme junior,méga,godkill etc :-(:P:P:-P

• Modérateurs
Posté(e)
J'espère qu'elle ne me demandera pas [...] la différence entre les divers membres, comme junior, méga, godkill, etc.

Avoue, Facks, que c'es toi qui te poses la question ! Tu trouveras, je crois, une grande partie de la réponse ici... :P