Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb téléchargement dans windows update


elerte

Messages recommandés

salut Douds,

et merci pour les pistes...

 

Bonne idée , je vais regarder sur un poste où ça fonctionne et comparer les services lancés.

 

pour infos:

j'ai norman sur tous les postes, plus les antispyware (spybot search & destroy et Ad aware) sur tous les postes.

 

Sur le mien j'ai des cleaners... eh, oui, c'est toujours sur mon poste que je teste ce qu'il faut appliquer sur les autres quand il y a un problème.

et, je pense que le problème se situerait bien là...j'ai dû nettoyer un peu trop fort!

 

et, sinon, oui, ma licence est valide et non elle n'est pas mise sur une autre des machines de l'entreprise.

 

Il est vrai que je ne suis plus averti des mises à jour de windows, alors que je devrais avoir l'icone dans la barre comme sur les autres postes...

 

re-petite info de dernière minute : j'ai réglé en tout automatique (telechargement et install...à 9h ce matin) et plaf mon pc a redémarré sans crier gare (même pas le temps de faire Control+S...)et après vérification dans les historisues de téléchargement de windows Up date, j'ai mes 15 mises à jour daté du 21/06/06!!!

 

j'ai donc essayé de téléchargé (ok) et d'installer les 2 mises à jour (non prioritaires) qui restaient mais là toujours le même échec à l'install...

 

si quelqu'un a une autre idée... je prends!!

 

elerte

Modifié par elerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

désolée je n'ai pas de réponse, mais j'ai le même problème, et si ça peut te consoler j'ai 32 (si) mises à jour qui attendent gentiment que j'aille les télécharger une par une...

 

Par contre je ne suis pas en réseau mais chez moi avec mon PC et seulement AVG comme protection, donc je confirme que le problème ne vient pas du pare-feu.

 

Voilà... à l'aide, quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quan même Maud!

 

par contre tu devrais essayé de paramétrer tes mises en jour en auto ... comme j'ai fait, car du coup tout est passé !

 

et tiens nous au courant...ce sera peut être une piste pour une solution!

 

elerté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci,

 

j'étais déjà aller voir et tous mes services sont ok!

 

elerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...