Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

B'Jour,

il y a sur le Web des sites d'uploads/downloads massifs (jusqu'à plus d' 1 Go) ! Reste à savoir à quoi ils servent ?

Je ne crois pas que Zébulon soit le lieu de diffusion des URL de ces hébergeurs qui changent souvent de nom et de pays d'accueil !

Beaucoup sont repérés comme des sites illégaux de diffusion de fichiers vidéos pourris ou piratés ...

Allez, hop faut encore que je mette les points sur les i , ma bonté est sans limites.

Posté(e) (modifié)

alors on ne peut pas parler des hébergeurs d'images, comme imageshack, car ont peu héberger des images protégées...

de plus est ce que les sites dont nous avons parlé sont illégaux?

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Posté(e)

Allez, hop faut encore que je mette les points sur les i , ma bonté est sans limites.

Salut,

je me doutais un peu que qq'un ferait une remarque constructive de ce genre... :P

est il tellement inconcevable qu'on veuille échanger des fichiers libres de droits ou dont on dispose des droits?

En l'occurence, ce sont des montages des vidéos de notre caméscope.

Merci quand même, je vais essayer les sites proposés, mais il me semble effectivement que Google video est accesible à tous, ce que je préfèrerais éviter...

Invité Stadiste
Posté(e)

en effet et ta modestie aussi.... :P

Posté(e)

Ce n'est pas une question de modestie, c'est du réalisme ... Et je n'admet pas de laisser les gens dans l'ignorance !

T'es pas au courant qu'un réseau pédophile se servant du Web, un de plus, vient d'être découvert ?

Il y a même dedans un haut magistrat qui se téléchargeait des films dégueulasses ! Devines comment ?

Alors, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?

Ho, hé, Faut sortir un peu !!! :P

Invité Stadiste
Posté(e)

Ce n'est pas une question de modestie, c'est du réalisme ... Et je n'admet pas de laisser les gens dans l'ignorance !

T'es pas au courant qu'un réseau pédophile se servant du Web, un de plus, vient d'être découvert ?

Il y a même dedans un haut magistrat qui se téléchargeait des films dégueulasses ! Devines comment ?

Alors, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?

Ho, hé, Faut sortir un peu !!! :P

:P

beh dans ce cas la prends ta cape, met ton futal moulant bleu et va sauver le monde (pas le journal..)...

Posté(e)

Donc parce que des mecs font des truc degueulasse avec des services gratuit, tout le monde doit payer et ne pas avoir acces à ces services ?

Ouais faut sortir.... Aujourd'hui les gens font leur montage vidéo sur leur pc il est normal que ce genre de service apparaisse.

Posté(e)

Evidemment !

N'as tu pas encore remarqué que tu paies les "préjudices" des délinquants depuis des années en achetant le moinde CD ou DVD vierge pour tes petites affaires toutes personnelles, propres et légales ?

Posté(e)

J'ai splitté parceque ca commence à pas mal dériver.

O.Fournier > tu peux changer le titre du split si ca te convient pas...

Et puis en quoi on paies les préjudices des délinquants? Tu parles de la taxe pour compenser les pertes dû au piratage ? Cette fameuse taxe qu'on est pas vraiment sûr qu'elle revienne dans les poches des majors ?

Posté(e)

Evidemment !

N'as tu pas encore remarqué que tu paies les "préjudices" des délinquants depuis des années en achetant le moinde CD ou DVD vierge pour tes petites affaires toutes personnelles, propres et légales ?

lol biensur

et ton steak il augmente parce qu'il y a de des vaches pirates ????

ton litre de gazoil il double en 4/5 ans c parce qu'il y a des petrolier pirates ???

ta baguette de pain elle prend 20/40% depuis l'euro, mais ca doit etre a cause des boulanger borgnes a la jambes de bois

quand on est passer du vinyl au CD les majors on passer a la note a +20% et le p2p n'existait pas

etc .........

faudrait arreter de tout mettre sur le dos des pirates