Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alim' avec GF 6800.


Devo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ouvert la tour et la prise est bien branchée. Je dispose d'un lecteur disquette externe avec port usb mais je ne le branche que pour utilisation.

Le problème est récent, ma tour tournait sans soucis jusqu'il y a peu. Je ne l'ai pas assemblé. J'ai acheté les composants "à la carte"et le magasin a procédé au montage.

Je tiens aussi à préciser que j'ai quelques soucis niveau chaleur qui me pousse à ouvrir ma tour mais ce soucis n'est pas nouveau et ne posait aucun problème jusqu'ici. La chaleur pourrait être un facteur lié au problème mais dans ce cas, pourquoi se manifeste-t-il seulement maintenant ?...

Merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tour ouverte, je tourne à 65°C sans jeu, juste sous msn ou IE. Avec jeu peu gourmand mon bébé affiche parfois plus de 85°C...c'est beaucoup !

Salut Devo !

 

La effectivement tu as un bléme avec ta température,c'est beaucoups trops déja en idle alors surtout pour le moment arrête de jouer parce-que la tu vas cramer ton "proco" !! :-P:-(

 

Bon déja regarde voir si ton ventilo tourne bien ?

Ensuite tes températures tu les prends de ou ??

Puis si tu es sur que ce sont les températures réel moi je démonterais le ventirad,et remonterais avec juste ce qu'il faut de patte (Artic silver 5) !! a mon avis la il est mal monté :P

 

Tiens nous au jus !! :P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si tu es sur que ce sont les températures réel moi je démonterais le ventirad,et remonterais avec juste ce qu'il faut de patte (Artic silver 5) !! a mon avis la il est mal monté :P

 

Tiens nous au jus !! :-P

 

@+ :P

C' est possible , un 3500+ en charge est loin d' atteindre la température de notre ami en idle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A part un Zalman greffé sur la carte mère, je n'ai pas de ventillo entrée-sortie pour la circulation d'air interne.

Mais est-ce la T° qui altère l'alim. de ma carte graph ? Visiblement j'ai deux soucis majeurs...

Rem : concernant l'alim. de la carte graph, ce n'est pas vraiment une molex mais une autre prise plus "carrée" et noire et je n'en ai pas d'autre :P

Mes T° sont affichées par un simple clic droit "affichage NVIDIA", "Paramètres Température".

Je vais donc installer 2 ventillo supplémentaires entrée-bas, sortie-haut, mais pour l'alim. je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...