Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Toi, tu veux jouer avec la Zette du Tigre...
Suis pas sûre qu'il apprécie... icon_ptdr.gif

C'est un top-model américain.
Ex-égérie de Maybelline, Mia Townsend dans Need for Speed,
et qui fait aussi dans la pommade :
18090604091923064115879522.jpg
(la preuve de son efficacité : le félin n'a pas pris une ride depuis qu'il l'a rencontrée...)

Son 06


Mais attention :
18090604092323064115879523.jpg

 

Modifié par DK-
rétablissement des images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me casse pas ma baraque, steuplé...

Pis tant qu'à dire les choses, t'aurais pu faire l'effort de laisser le lien sous ma baballe... crying2.gif

 

 

Sinon, j'ai vraiment essayé de faire un bilan sur les scores des deux jeux, mais c'est quoi ce binz avec les heures du forum ?? Les heures AM et PM se mélangent, impossible de savoir qui gagne pour ce mois (enfin, j'ai bien une idée, mais je ne voudrais surtout pas être soupçonnée d'être trop prétentieuse...)

 

Et je constate que la dernière règle ajoutée (rejet des bûches pré-midnightiennes) est super restrictive : c'est qu'on se couche tôt, maintenant, sur Zeb...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pis tant qu'à dire les choses, t'aurais pu faire l'effort de laisser le lien sous ma baballe... crying2.gif

J'ai rien fait, M'dame ! icon_Tsss.gif

D'ailleurs, il est là, ton lien...

 

Et je constate que la dernière règle ajoutée (rejet des bûches pré-midnightiennes) est super restrictive : c'est qu'on se couche tôt, maintenant, sur Zeb...

Objection rejetée ! M'en fous, moi, je me couche rarement avant minuit... 493657smileydentsblanches.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est là, ton lien...

Je sais bien que le lien est dans la signature (va savoir pourquoi, j'ai pris l'habitude de la surveiller...)

Mais je faisais allusion à ton quote (vu que c'est le seul endroit où un non-connecté pourrait se prendre les pieds dans ma belle signature, ben... c'est dommage mhh.gif)

 

 

Objection rejetée !

Mais c'est une déclaration de guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...