Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Il y a 2 heures, pustelnik a dit :

Le problème, c'est d'oublier d'écrire bûche quand il est l'heure, et d'être deux à faire la même erreur ! nthor se croit hors d'atteinte pour le midnight ? Il arme son réveil pour la bûche ? bon je vais dormir , bonne nuit :dodo:

Nope j'étais juste trop absorber par une série, Black mirror, une série qui parle de tous ce qui est technologie actuel ou futur et de leurs abus possible et c'est aussi bon que ce à quoi je m'attendais.
Le pitch du premier épisode:
 

Citation

Très tôt le matin, le Premier ministre du Royaume-Uni Michael Callow est réveillé par ses conseillers, qui l'informent que la duchesse de Beaumont, affectueusement surnommée « princesse Susannah », a été enlevée par un individu non identifié. La revendication du preneur d'otage est simple : avant 16 h le même jour, le ministre doit avoir un rapport sexuel avec une truie filmé sans trucages (précisant les règles sans aspérités du dogme 95) et retransmis en direct sur tous les médias du Royaume-Uni.

Black mirror c'est bon, mangez en oui-content.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bûche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...