Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

17080511115623064115201113.jpg après la nuit de samedi 16 à dimanche 17 février (mais il reste 12 blanches nuits...) :
Midnight :
Dylav : 5 (+1),  DK : 4 (+3), Nthor : 4 (+2), Pus' : 3 (+1),  JeanMi : 0
Zebûche :
Pus' : 9 (+6), Nthor : 5 (+1), DK : 2 (+0), Dylav & JeanMi : 0
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'instant, qui c'est les plus forts ? C'est les verts...
Mais faudrait pas prendre les autres pour des bleus !

Modifié par DK-
rectif bûche gain Nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Il y a 1 heure, DK- a dit :

Nthor, dans tes scores de dimanche dernier, tu as zappé Brunold, qui très tôt le matin a tout de même participé au 'dnight du dimanche 03/02

Eh bien, je viens seulement de comprendre pourquoi vous vous ingéniiez à citer des talceurs sans points ! :outch:
Il faut dire qu'on me reproche souvent de ne pas être très observateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DK- a dit :

Nthor, dans tes scores de dimanche dernier, tu as zappé Brunold, qui très tôt le matin a tout de même participé au 'dnight du dimanche 03/02, ici : posts #23247 et #23249.
Ça ne change pas les scores, mais on est scrupuleusement rigoureux, n'est-il pas ?

Voici la ligne à modifier (celle du midnight) :
Dylav : 4 (+4),  Nthor : 2 (+2), Pus' : 2 (+1), DK : 1 (+0), Brunold & JeanMi : 0. 

C'est plus une histoire de méthode que de rigueur.

Dès qu'un membre gagne un point, je l'inclue dans mon tableau. Quand je fais un récap, je donne la liste de tous les membres du tableau et pour le moment Brunold n'y apparait pas.
Même si le Jvrad n'est pas des plus peuplé, tu imagines si il commence à y avoir une discussion un peu animé si il faut comptabiliser tous les membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DK- a dit :

Ah oué, une erreur de copié-collé. Dsl, Nthor, j'ai tenté, mais le Crabe veille... :ptdr:
Je rectifie !
 

Tu penseras à me rendre le petit billet que je t'avais glissé, on avait dit avec un maximum de discrétion :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19021702012423064116123063.jpg
l'était vraiment tout ptit, son billet...

 

il y a 12 minutes, nthor a dit :

tu imagines si il commence à y avoir une discussion un peu animé si il faut comptabiliser tous les membres ?

Pour moi, chaque participant doit pouvoir lire son score en fin de semaine (ainsi que de mois et d'année).
Pis surtout je ne voudrais pas me fâcher avec Brunold ! :D
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...