Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Si.
Si quelqu’un débarque sur ce nouveau premier post j'ai peur que le "pavé" lui fasse peur.

Le paragraphe sur les messages postés dans la même seconde est nécessaire mais je pense qu'il aurait sa place plus vers la fin de l'explication, une fois les bases déjà expliquées.
Une phrase en tout début d'explication, juste après l'intro et qui résume brièvement le jeu serait à mon sens une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Il me semblait au contraire que le « pavé », qui s'adresse surtout aux ex-habitués qui ne relisent donc jamais les règles, se devait d'être placé au début.

il y a 50 minutes, nthor a dit :

Une phrase en tout début d'explication, juste après l'intro et qui résume brièvement le jeu serait à mon sens une bonne chose.

Genre ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...