Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Bravo JJF!! je vois que tu as enfin compris!

Dommage pour toi Lord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour JJF, My Lord, Sofy,

 

Je laisse Kévina juge de ce coup, mais il me semble que c'est encore raté.

Le jeu de celui qui poste le mot bûche, le plus proche possible de 3h30 du matin

Désolé, JJF, mais 3h30 ça ne vaut pas ! :P

Le plus proche possible, quand on ne dispose pas des secondes, c'est 3h29...

 

Il va vraiment falloir que tu montes un club avec Casper ! :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON et NON :P

 

[Le plus proche possible de 3h30] je suis dsl mais 3h30 est valide je suis dessus quoi, regarde d'ailleurs y a que toi qui proteste ! :P

 

d'ailleurs je m'en fiche j'ai posté bûche à 2hoo du mat, si celui de 3h30 n'est pas valable bin celui de 2hoo est le plus proche donc j'ai mon point !! ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh, accordé !

 

avant ou après 3h30, peu importe ! c'est le plus proche qui gagne ! donc 2 points pour Jumpin'JAck FLash !

Modifié par Kévina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Avant ou après 3h30, peu importe ! c'est le plus proche qui gagne !

Loin de moi l'idée de tenter de gruger Jumpin'Jack Flash :-( Quel intérêt y trouverais-je ?

 

Mais tu vas avoir un problème, Kévina, avec ta nouvelle formulation de la règle du jeu. Qui gagne, lorsque plusieurs joueurs réussissent à poster au cours de la loooongue minute nommée 3h30 ? :-P Ou qui, entre le dernier qui poste à 3h29 et le premier qui poste à 3h31 ? etc.

 

Il reste du débat en perspective :P Les difficultés à arbitrer naîtront du succès de ce jeu... :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin pour le moment les gens se bousculent pas au portillon! Donc la question ne se pose pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...