Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Tout ceci conforte mon opinion en ce qui concerne les "bons procédés"...

:P

... et conforte aussi ma décision de ne plus participer à ce jeu, tant que les modérateurs ne s'y soumettent pas aux mêmes handicaps que le posteur lambda.

 

Ce n'est pas la première fois que je proteste contre cet usage abusif de leurs privilèges (que justifient par ailleurs leurs fonctions sur le forum), que je juge sur les jeux en général, et sur celui-ci en particulier, foncièrement hypocrite.

Entre autres :

- profiter de leur absence de contrôle anti-flood pour poster plusieurs fois dans les mêmes 30 secondes,

- rectifier leurs posts a posteriori, transformant ainsi la suite des simples mots ou smileys précédemment postés en des lignes de texte pertinemment insérées, et, bien entendu, sans insertion du "modifié par... à ...".

 

Certains l'ont compris à mots couverts, d'autres continuent à faire la sourde oreille : ça lasse...

 

 

edit : usage abusif du mot "flood" rectifié

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
[…] Les modérateurs […] profite(nt) de leur absence de flood pour poster plusieurs fois dans les mêmes 30 secondes

Bien que me souvenant avoir pondu quelques doctes explications concernant le flood, je crois bien que je n'ai toujours pas saisi la différence de comportement du fameux dispositif anti-flood envers un modérateur ou un simple membre. C'est pourquoi j'ai l'intention de me livrer à des tests qui me permettront de comprendre définitivement par moi-même de quoi il s'agit. :P

 

Quoi qu'il en soit, la bûche n'est pas un jeu pour moi (la tranche horaire est tout à fait déraisonnable), et ma participation de la nuit dernière était particulièrement exceptionnelle. D'autant plus que j'avais parfaitement calé mon horloge, et que j'ai été tellement surpris de me tromper d'une minute au dernier moment, que j'ai frénétiquement fait n'importe quoi, c'est certain. :P

 

A l'avenir, je continuerai à y jouer « de loin », à la Sousou, en postant une ou deux heures à l'avance avec l'espoir de grapiller de temps en temps un point par la grâce du hasard. :P

 

Pour le midnight en revanche, le flood ou l'anti-flood ne peuvent jouer par rapport à un butoir à ne pas dépasser. Il n'y a donc aucune ambiguïté (sauf si DK me persuade du contraire), et je ne me priverai pas de tenter de confirmer mes succès antérieurs… :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'ai l'intention de me livrer à des tests qui me permettront de comprendre définitivement par moi-même de quoi il s'agit. :P
Bonne idée : Laps n'est qu'un simple membre... Qu'il essaye donc de poster 3 fois en 30 secondes contre l'anti-flood, que ce soit pour le midnight ou pour la bûche !

 

edit : usage abusif du mot "flood" rectifié

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je dis Bûche maintenant, et peut etre un tout à l'heure, vers l'heure H.

Comme ça , pas de problèmes de flood.

Et pi d'abbord, il est ou le chari???

Mais kèceke je fais ici???

 

AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...