Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Opera version 9.01


midnight

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Quand je vais sur ce site : http://www.promo-conso.net/rubrique.php?ref_rub=r005

 

et que je clique sur un élément pour le consulter, il y a adobe qui s'ouvre (car c'est du pdf) :P mais il y a aussi opéra qui se ferme :P et rien ne s'affiche avec adobe.

 

Avez vous le même soucis avec cette version car avec la version précédente ça fonctionnait ou suis je le seul ?

 

@+

Midnight

Modifié par midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ok j'ai fini par trouver, en installant la nouvelle version, il m'avait affecté des serveurs proxy. Je les ai désactivé et maintenant c'est ok.

D'ailleurs ça m'empêchait aussi de me connecter à MSN .

 

Merci

 

@+

Midnight

Modifié par midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir

 

J'ai réouvert ce post car en fait j'ai toujours ce pb avec les fichiers PDF. Dès que je doit ouvrir un fichier PDF, Opéra se ferme. Il se ferme d'ailleurs fréquemment tout seul; sans raison apparente.

 

Que puis je faire ?

 

D'avance merci

 

@+

Midnight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le numéro de build ? (pour le trouver taper opera:about comme adresse).

La dernière version en date est la 8552.

Teste avec cette version si ce n'est pas la tienne.

As-tu reinstaller le acrobat reader après avoir changé de version d'opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quel est le numéro de build ? (pour le trouver taper opera:about comme adresse).

La dernière version en date est la 8552.

Teste avec cette version si ce n'est pas la tienne.

As-tu reinstaller le acrobat reader après avoir changé de version d'opera.

Bonjour Lordtoniok,

 

Ma version est bien 8552.

Je n'ai pas réinstaller Acrobat après, mais ça a fonctionné quelques temps avant de se fermer à nouveau.

D'ailleurs Opéra se ferme aussi de temps en temps tout seul (le sablier quelques secondes puis hop fermé).

 

@+

Midnight

Modifié par midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Lordtoniok,

 

Ma version est bien 8552.

Je n'ai pas réinstaller Acrobat après, mais ça a fonctionné quelques temps avant de se fermer à nouveau.

D'ailleurs Opéra se ferme aussi de temps en temps tout seul (le sablier quelques secondes puis hop fermé).

 

@+

Midnight

 

Bonjour.

Et voici pour ma 1ere contribution a ce forum (pas terrible, d'accord - ma contribution, pas le forum :P )

 

Bizarre. Opera est normalement tres stable et fiable. Je l'utilise depuis la...je me souviens plus..). De toute façon, il faut charger la 9.02. Parait que la 9.01 a une faille de securité...

 

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...