Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

image zone express : fermatau.dll mess erreur solution?


vpmlk

Messages recommandés

bonjour à tous le monde

suis nouvelle ds le forum zebulon, et j'ai besoin de votre aide et attention p/résoudre mon problème

que dois-je faire quand je cliques sur mon logiciel hp "image zone express" (acquis avec l'achat de mon impr.hp psc1610) et que j'ai un message comme celui-ci:

(et ne peut continuer de me servir de ce logiciel)

 

HP_IZE a causé une défaillance de page dans

le module FERMATAU.DLL à 017f:1005e6b0.

Registres :

EAX=ed4de02c CS=017f EIP=1005e6b0 EFLGS=00010202

EBX=00f4c701 SS=0187 ESP=006ff054 EBP=00f4c7e0

ECX=ed4de02c DS=0187 ESI=00f4c780 FS=b0df

EDX=00000002 ES=0187 EDI=ed4de02c GS=0000

Octets à CS : EIP :

8b 01 c3 90 90 90 90 90 90 90 90 90 90 90 90 90

État de la pile :

1005de12 00000000 006ff0a4 00f4c780 ed4de02c 1010dd64 00f4c780 8be2202c 1010dd64 00f4c780 006ff0c0 101036e0 00000000 1005d91e 00f4c780 00000000

 

précisions:

-j'ai applé hp qui m'a fait faire des manipulations et que ca a rien donné , et que leur conclusion "c'est à cause de windows , faut le réinstaller")

-j'ai réinstallé windows98,ensuite désinstallé, réinstallé mon logiciel hp

- également j'ai fait le sfc (vérificateur de systèmes)

- j'ai appliqué mon antivirus, spybot, et ccleaner en mode sans échec

- j'ai récupéré la dernière version de image zone express

 

et rien de + a changé...

 

vous me serez d'1 énorme secours car je n'ai plus la solution.

enfin serait-elle de vider mon dd ? et tout réinstaller ?

J'espère pas car la je vais passer l'ordin par la fenêtre -lol-

merci d'avce de votre aide

amicalement

vpmlk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Moi aussi j'ai eût 1 prob avec HP mais différent, mon CD d'installation avait de la redondance cyclique

 

Je suis allé sur www.hp.com/support, & là tu peux faire la détection de ton matos & résoudre les problêmes toute seule

 

Ce service n'a rien avoir avec le service téléphonique, je ne sais pas si tu l'a essayé sinon vas-y & tiens moi au jus

 

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai trouvé qu'une seule solution proposée pour ce problème :"Réinstallez le logiciel."

http://www.archivum.info/microsoft.public....1/msg00029.html

C'est d'ailleurs ce que tu as fait, mais certains logiciels se désinstallent en laissant des "traces" dans le système; voici ce que je te propose :

1- désinstaller image zone express, dans "ajout, suppression de programmes"

2- vider tous les fichiers "temp" avec Ccleaner ;

3- Nettoyer le registre avec Regseeker (à télécharger sur le site) : virer tout ce qui est vert ; pour les lignes rouges rien ne presse (à virer par petits paquets avec option de backup, au cas où...)

4- Réinstaller image zone express

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Moi aussi j'ai eût 1 prob avec HP mais différent, mon CD d'installation avait de la redondance cyclique

 

Je suis allé sur www.hp.com/support, & là tu peux faire la détection de ton matos & résoudre les problêmes toute seule

 

Ce service n'a rien avoir avec le service téléphonique, je ne sais pas si tu l'a essayé sinon vas-y & tiens moi au jus

 

biz

 

bonsoir tpanet

 

merci du conseil , il me semble que le technicien de chez hp m'afait rentrer dans le site et j'avais cherché et rien trouvé , mais ton idée elle est bonne et tu m'encourages à y retourner

donc te tiens informer

merci encore, si d'autres idées fusent comme tu t'en doutes je les attends

bonne soirée

vpmlk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai trouvé qu'une seule solution proposée pour ce problème :"Réinstallez le logiciel."

http://www.archivum.info/microsoft.public....1/msg00029.html

C'est d'ailleurs ce que tu as fait, mais certains logiciels se désinstallent en laissant des "traces" dans le système; voici ce que je te propose :

1- désinstaller image zone express, dans "ajout, suppression de programmes"

2- vider tous les fichiers "temp" avec Ccleaner ;

3- Nettoyer le registre avec Regseeker (à télécharger sur le site) : virer tout ce qui est vert ; pour les lignes rouges rien ne presse (à virer par petits paquets avec option de backup, au cas où...)

4- Réinstaller image zone express

 

bon courage

 

bonsoir papo

merci également de ton conseil

il me semble me souvenir que le technicien hp m'avait fait enlever les fichiers temp,

par contre qd je lance ccleaner ,y'a pas de fichier temp

mais je retiens ton idée , vais l'exécuter

comme on dit "faut tout essayer"

te tiens également informer

merci encore n'hésite pas si d'autres idées surviennent je les attend à coeur ouvert

bonne soirée

vpmlk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vas dans programe file sur ton Dique local & cherche "HP", supprime le avant de lancer Ccleaner, cela devrait faciliter les choses

 

Vide ta corbeille après

 

Vas dans: démarrer>>rechercher>>tous les fichiers, tous les dossiers>>cocher toutes les options avancées & tape "hp" dans : une partie ou l'ensemble du nom de fichier>>clique sur rechercher

 

Après cela tu supprimes tous les fichiers concernant "HP" qui puissent subsister

 

Après cela tu lance Ccleaner & fait comme Papo te conseil de faire

 

Bizoo & bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vas dans programe file sur ton Dique local & cherche "HP", supprime le avant de lancer Ccleaner, cela devrait faciliter les choses

 

Vide ta corbeille après

 

Vas dans: démarrer>>rechercher>>tous les fichiers, tous les dossiers>>cocher toutes les options avancées & tape "hp" dans : une partie ou l'ensemble du nom de fichier>>clique sur rechercher

 

Après cela tu supprimes tous les fichiers concernant "HP" qui puissent subsister

 

Après cela tu lance Ccleaner & fait comme Papo te conseil de faire

 

Bizoo & bon courage

merci c'est drôle mais il me semble avoir fait ca avec le technicien de hp

mais vais le refaire et te tiens informer

merci encore

amicalement

vpmlk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes

 

 

pour info, n'attendez peut être pas que ce monsieur revienne vous donner des nouvelles, il a juste changé de forum mais aurait au moins pu le dire....

 

perte de temps inutiles.

 

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET...=1

 

Bonne journée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes

pour info, n'attendez peut être pas que ce monsieur revienne vous donner des nouvelles, il a juste changé de forum mais aurait au moins pu le dire....

 

perte de temps inutiles.

 

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET...=1?

 

Bonne journée à tous :P

 

bonsoir philae,

 

non pas du tout , il n'y a pas de perte de tps utile, j'essaie de mettre ttes les chances de mon côté , et en effet je suis sur plusieurs forum car je n'en voies pas le bout de mon problème j'ai tout essayé de ce que les astuciens et zebuliens m'ont conseillé, d'ailleurs ces 2 principaux forums ou l'on me conseille

 

franchement il ne faut pas le prendre comme ca

et pour info je ne suis pas un monsieur.....mais une naive en informatique du moins en ce qui concerne tout le coté technique.

 

si je t'ai déçu parce que je suis s/plusieurs forums désolée.

 

mais ce problème j'ai l'impression que malgré le nombre de personne qui m'aident pour le résoudre , ben franchement je suis pessimiste, mais vais perséverer dans ce que tu as écrit chez astuce

 

merci encore et bonne soirée.

vpmlk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...