Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme demarrage Mandriva 2006


tofqc

Messages recommandés

C'est vrai que je me suis un peu emporte, et je le regrette. Neamoins je regrette franchement mon achat de la Mandriva, je trouve que pour une distro payante (de mon point de vu perso) on peut s'attendre a une meilleure qualite. cela dit en passant je viens de reinstaller Ubuntu et je trouve que cette Distro est vraiment tres bien, elle fait un petit peu moins usine a gaz et je la trouve plus User-friendly que la Mandriva ou on se perd un petit peu dans tous les outils de configuration. Certe la Mandriva est livre vraiment complete avec une tonnes de package mais je trouve la gestion un peu lourde. J'aime beaucoup le apt-get de la ubuntu plus facile a utiliser que les RPM de mandriva. En plus je suis fan de Gnome donc Ubuntu fait mon bonheur.

 

Tof

 

il semblerais que tu as installé Mandriva un peu trop vite.....Gnome fait aussi partie de Mandriva

 

Mandriva selectionne par default KDE, mais il y a la possibilité de déselectionner Station de travail KDE pour Gnome

packs.png

 

As tu lu l' article sur l' installation de Mandriva ? articles mandrivalinux

 

apt-get existe sous Mandriva mais RPMI est le system d' installation de Mandriva...

 

Installe KDE sous Ubuntu et tu retrouveras une Mandriva :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerais que tu as installé Mandriva un peu trop vite.....Gnome fait aussi partie de Mandriva

 

Mandriva selectionne par default KDE, mais il y a la possibilité de déselectionner Station de travail KDE pour Gnome

packs.png

 

As tu lu l' article sur l' installation de Mandriva ? articles mandrivalinux

 

apt-get existe sous Mandriva mais RPMI est le system d' installation de Mandriva...

 

Installe KDE sous Ubuntu et tu retrouveras une Mandriva :P

 

Je sais que Gnome fais partie de Mandriva, je voulais juste dire vu que Ubuntu marche tres bien pour moi et EN PLUS il y a gnome c parfait, sous mandriva j<avais installer gnome aussi (ki ne demarrais pas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai Mandriva 2006 sur un de mes ordi...qui marche super bien.(après avoir changé la CG)

Par contre impossible de l'installer sur un autre, problème résolu

en ajoutant 512mo de ram (donc 1go maintenant) et en supprimant

la carte PCI 4 USB???

Vous voyez il y a toujours une solution :P

Par contre si un membre pouvait m'expliquer pourquoi ça marche maintenant

que j'ai fait ces manipulations, ça pourrait peut-être aider d'autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...