Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CCleaner


douds

Messages recommandés

[quote name='douds' date='dimanche 25 juin 2006 à 12h02' post='765201'

ils me trouvent tous des trucs !!!

... alors ça commence à faire beaucoup :P

Pu... de windows, ça en met vraiment partout.

alors si tu ne veux plus avoir ceux-ci download NOTRACE et le problème est parti

d'ailleurs les Cookies c'est de l'embarras et ça ne sert pratiquement a rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, et pourquoi pas tout bêttement utiliser les outils d'origine de t'on explorer ? effacer mes traces,effacer les cookies,l'historique, etc?

Je préfére les outils qui ne se contentent pas seulement de supprimer mais bien d'effacer ... c'est différent.

 

Effacer = suppression sécurisée ou sweep (en anglais) => Internet Sweeper et CCleaner et MRU-Blaster.

Notrace et IE et Empty Temp = suppression simple.

 

Pour Notrace, je répète que je veux conserver certains cookies, ce que font Internet Sweeper et CCleaner et MRU-Blaster et Empty Temp.

Mais pas Notrace et IE.

 

Bon, je viens de regarder le site pour ATF:

"This will remove all files from the items that are checked so if you have some cookies you'd like to save. please move them to a different directory first." = vachement pratique :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére les outils qui ne se contentent pas seulement de supprimer mais bien d'effacer ... c'est différent.

Re:

:P non c'est pas différent !

car les 2 énoncés que tu a cités c'est identiques

en informatique supprimer = effacer complètement et définivement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en informatique supprimer = effacer complètement et définitivement

Ce n'est pas correct.

 

Si je sélectionne un fichier, j'appuie sur "Delete" en confirmant ma volonté d'effacer et en vidant la corbeille, je n'ai pas du tout effacé complètement et définitivement mon fichier.

 

Il est toujours sur le disque mais son emplacement n'est plus reconnu comme étant occupé.

 

Dès ce moment, le système d'exploitation va pouvoir écrire à son emplacement.

 

Après avoir effacé un fichier par "Delete" et avoir vidé la corbeille, il est toujours récupérable si on s'y prend assez tôt.

 

Il existe des effaceurs de sécurité (dans SpyBot par exemple).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...