Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copier dvd sur DD


neothesayan

Messages recommandés

Salut, Ci cest un dvd "copyrigt"( film,musique,etc) tu ne pouras pas le transferer légalement!!! Cela m'etonnerais pas que tu vois arriver un modo d'ici peux :P Lis la charte du forum, la question que tu pose peut preter a confussion! Cela ressemble a qui dirais un peux a du piratage, pour lequel des logiciels existent, mais il va te falloir a ce moment d'aller les chercher ailleurs. Ci j'ai mal compris ta question desoler d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le DVD n'est pas protégé avec les nouvelles protections, tu peux utiliser DVD-Shrink ou DVD-Decrypter (gratuits) pour ripper ton DVD sur ton disque dur. Il n'y aura, bien sur, aucune perte de qualité à ce niveau puisque tu copies l'intégralité des fichiers du DVD. La perte apparait quand tu réencodes pour réduire la taille du DVD comme par exemple si tu veux en faire un Divx qui tient sur un CD.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces réponses rapides, pour l'info, je veux juste copier quelques dvd walt disneyque j'ai à la maison sur mon portable pour que mes gosses puissent les regarder dans la voiture lorsqu'on part en vacances, sans s'emcombrer des dvd...

 

Je suis en train d'essayer avec "dvd decrypter"...

 

PS: je suis contre le piratage parce que je préfère acheter un dvd et avoir une bonne qualité d'image pour apprécier pleinement un film que d'être déçu par le rendu d'un divx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la meme chose pour mon salon, pour ne pas abimer mes dvd, je les copies sur un serveur avec dvd shrink .

pour le moment je n'ai eu aucun probleme. je le rippe sous forme d'image iso integrale et pour ne pas m'embeter a monter l'immage j'utilise dvd clone qui monte automatiquement mes images d'un simple clik,

chose que je n'arive pas a faire avec deammond tools mais les deux sont efficaces pour lire les immages iso generées pas dvd shrink ou nero.

j'evite la compresssion du film pour eviter les pertes ,par contre si les bonus ne sont pas interessant je ne les gardes pas,puique de toute façons je peut toujours les visioner si j'en ais envie mais cela me permet de loger plus de films qui deviennent accessible du salon ou de la chambre de ma fille tres facilement .j'espere que les nouvelles protection ne nous empecherons pas ce genre de manoeuvre car j'ai deja perdu quelques dvd auxquels je tenais (les enfants!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que les nouvelles protection ne nous empecherons pas ce genre de manoeuvre car j'ai deja perdu quelques dvd auxquels je tenais (les enfants!!!!!)

 

Et si, les derniers DVD ne se copient plus par exemple avec DVD-Shrink, il faut des logiciels plus puissants pour faire sauter les protections mais comme c'est illégal je n'en dirais pas plus (voir par exemple le DVD du Monde de Narnia impossible à ripper par la méthode traditionnelle).

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est un peux le foutoir, Car il est plus facile de tèlècharcher le film gratuitement!!(illègalement) que de faire une copy des dvd très chérement payè (legalement)en magasin, pour conserver les originaux intacts :P Va comprendre, et avouèe que ce n'est pas três logique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...