Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique PCI express, si c'est oui ben snifff car je viens de m'acheter une GeForce 6600 GT AGP.

Mais je viens devoir via everest ce qui suit:

Champ Valeur

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère 62-0902-009999-00101111-040201-SiS648$1SIS648_A6585SF1 V1.0 09022002

Nom de la carte mère MSI 648 Max (MS-6585)

Propriétés du bus principal

Type du bus Intel NetBurst

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 133 MHz (QDR)

Horloge effective 533 MHz

Bande passante 4267 Mo/s

Propriétés du bus mémoire

Type du bus DDR SDRAM

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 133 MHz (DDR)

Horloge effective 267 MHz

Bande passante 2133 Mo/s

Propriétés du bus chipset

Type du bus SiS MuTIOL

Largeur du bus 16 bits

Informations physiques sur la carte mère

Sockets/slots processeur 1 Socket 478

Slots d'expansion 6 PCI, 1 AGP

Slots RAM 3 DDR DIMM

Périphériques intégrés Audio

Forme ATX

Taille de la carte mère 220 mm x 300 mm

Chipset de la carte mère SiS648

Autres fonctionnalités Fuzzy Logic 4

Fabricant de la carte mère

Nom de l'entreprise Micro-Star International

Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ro_mbd_list.php

Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios...pt_bos_list.php

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, et d'1 il ny a pas de questions stupides, il ny a que des reponses bêtes ( et encore) Bon rassure toi sauf erreur ou ommission ta carte graphique rentre bien sur la ta carte mêre. :P dis nous etape par etape ou t'en est stp. :P

Sur ta carte m tu as 1 port agp et 6 pci! donc pas de soussis. Apres c'est qu'1 problême de vitesse ou un truc semblable :-P

Modifié par facks
Posté(e)

En fait quand j'ai voulu mettre une carte graphique plus récente, je ne me suis pas posée la question de savoir si oui ou non je pouvais installer une carte graphique PCI express, car mon ordi date de 2001.

Donc j'ai fait l'acquisition d'une carte AGP.

Et là en fouillant dans everest j'ai trouvé le renseignement que j'ai collé sur mon post précédent, mais n'y connaissant rien je pose donc la question à savoir si mon ordi prend en charge une carte PCI Express.

Si c'est oui alors tant pis pour moi, car les PCI sont moins chers, et je suppose plus performantes, le vendeur n'aura pas su me renseigner (ceci dit j'ai demandé ce que je voulais, c'est à dire une 6600 GT qu'on m'a conseillé sur zebulon).

Je me rends compte que lorsque nous sommes ignorant on ne fait pas ce qui est bon et surtout on ne pose pas les bonnes questions et on ne donne pas les bons renseignements (en référence à un post ultérieur où je demandais conseil pour une carte, je n'ai pas dû donner toutes les infos necessaire).

Voilà, et encore merci pour ta gentillesse et ta compréhension.

Posté(e)

648 Max ( MS-6585 Version 1.x )

Prozessor Intel Pentium 4 - Sockel 478 , @400/533MHz

Chipsatz SIS 648

Arbeitsspeicher 3xDDR DIMM

Steckplätze 6xPCI,1xAGP

Format ATX

OnBoard Komponenten

Sound: AC'97

USB-Ports: 6

pas de cg pci-e dans cette carte mere^^,que de l'agp