Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet explorer ou Opera tres lent sur mon pc......

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je vous écrit en dernier recour avnt un formatage , mais franchement j ai pas le temps en cemoment pour tout reinstaller donc j'aimerai m en passer , bref , mon soucis est que internet explorer et meme opéra sont super lent, par exemple qd je lance IE il me entre 10 et 20 seconde pour m afficher ma page d accueil ( google.fr en l'occurence ) dans la page reste vide ( blanche ) et la barre de proggression reste blquer au 1er cran et d un coup se debloque ...et ca me fait pareil des que je tape une autre adresse donc c est lourd j ail'impression d etre revenu en 56K !!!

Je croit que c est arrivé au meme moment que je me suis fait avoir par des pub toutes les 5 min qui s affichaient, bref j ai reussi a les virer mais IE est toujours lent , donc j ai testé Opéra et idem.

J ai testé aussi un autre pc sur ma connection et lui tourne impec donc ce n est pas ma connection mais bien pc qui deconne .

Sauriez vous comment regler cette horreur ?????

Merci

@+

Posté(e)

Effectivement, ton pc doit être vérolé. Un bon nettoyage devrait faire des miracles...

Va faire un tour dans la section sécurité du forum pour obtenir de l'aide.