Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Wengo et Wenbox


ricou33

Messages recommandés

Salut,

 

Pour mon travail je vais faire de la relance par téléphone, ce qui risque de coûter cher, je recherche donc une solution illimitée, avec ou sans internet.

Neuf télécom : moins de 30€ internet+téléphone mais j'ai vu que pas mal de personnes s'en pleignent

Cegetel : dans les 40€ interent+téléphone, c'est pas interessant

free et club internet : je ne regarde pas les prix, j'ai besoin de fiabilité

Il me reste wanadoo, chez qui je suis abonné pour l'instant (internet seul) : 30€ internet + 13€ téléphone avec une livebox capricieuse.

 

Dernière solution Wengo : 7€ appels illimités vers fixe + 3€ pour 18h vers mobile + éventuellement wenbox à 50€

Le prix est donc intéressant, reste à connaître la fiabliité. Je suis allé voir sur le forum de wengo, il y a bien des personnes qui ont des problèmes mais apparement tout est résolu assez rapidement.

 

Qui a déjà essayé ce logiciel et pourrait me donner son avis svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai pas eu de réponse mais j'ai tout de même essayé alors voilà ma première impression.

 

J'ai essayé wengophone qui permet, en achetant des crédits, d'appeler de l'ordinateur une ligne fixe classique. Mon interlocuteur m'entendait très bien et il en était de même pour moi. Le logiciel est on ne peut plus simple, il n'y a rien à configurer.

Ensuite si on prend le forfait à 7€ wengo prête une wenbox qui permet de brancher un téléphone classique (aucun problème de compatibilité contrairement à skype). Il y a 2 wenbox une en usb et une en ethernet qui permet de téléphoner en utilisant la voip sans ordinateur allumé.

Pour ce qui est de l'assistance il n'y a pas de hotline mais un forum où des personnes payé par wengo répondent aux questions des utilisateurs. C'est très efficace comme hotline, vous postez votre question, vous surfez un peu sur le net et quand vous retournez 10 minutes plus tard sur le forum une personne compétente vous a répondu. De plus ces personnes sont en liaison avec les programmeurs afin de leur annoncer les attentes des clients et les problèmes rencontrés.

 

Bref pour l'instant je suis très satisfait, je vous dirai si ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...