Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai un P4 630 3Ghz, 1go DDR2 533, CM msi p4n diamond intel nforce4 sli edition, avec une geforce 6600 GT et je dois dire que je suis assez decu de cette carte graphique ; seulement 3800 points sur 3d mark 2005, avec sur certain test graphique (non je confond pas avec cpu!) qui rame le cake! style la petite boule brillante dans la forêt, bref, assez décevant quand même je m'attendais à mieux...

est ce que c'est mon pc qui a un probleme? ou bien cette carte graphique n'est pas si bien qu'on le pretend?

j'attend vos reactions!

Posté(e) (modifié)

salut,

ha tu viens de mettre le pied dans un engrenage sans fin.

oui ta carte est moins bien qu'un quad sli de 7900 gtx, mais en même temps, elle est mieux qu'un geforce 440 mmX.

Elle est bien ma golf, jlai payé cher, c'est bien une golf.....mais une ferrari c'est mieux :P

Si je peux te donner un conseil qui n'engage que moi, desinstalle 3mark05 et profite des tes jeux, plutot que de mettre le doigt dans l'engrenage du jeu de celui qui à la plus grosse. :P

Edit: bon, que celui qui a la plus grosse m'envoi un mp kumeme.

Modifié par Kévina
Posté(e)

3800 points c'est peu pour une 6600GT quand même je pense... Il faudrait demander aux fanas de 3dmark si ce score est effectivement faible ou non...

Posté(e)

si te refere à ce post, http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=82162&st=0, on voit que les 660gt vont de 2800 à 4000 points.

Posté(e)

et tout dépend aussi du réglage des drivers (sur perf' optimale c' est mieux) , des applications et services qui tournent pendant le test ...

Posté(e)

je te rassure, à ce prix, elle fait partie des meilleures.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

personnellement je suis passée d'une GeForce 4 MX à une 6600 GT, et j'en suis ravie.

Je peux jouer facilement à call of duty 2 en réseau.

Bonne journée.

Invité Bob917
Posté(e)

Salut

(Personellement je la trouve nulle aussi parce qu'elle m'a lachée au bout d'un mois mais on va dire que c'etais de la malchance)

Comme Guru Meditation, Je pense que tu as mal configuré tes parametres graphique parce que bon c'est une carte performante quand même et puis l'essentiel c'est pas le score dans 3dmark, c'est tout simplement que tu t'eclates, que tu en tire profit!

Posté(e)

:P laisse tomber les tests ...

Avec Far Cry , détails au max et tout, ca marche impec .. + excellent rapport qualité/prix.