Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Slt a tous je vais vous faire la description de mon pc:

Intel pentium 4 CPU 3Ghz

Memoire:1024Mo

Carte reseau (car en wi-fi avec mon frére):Atheros communication

carte mère:SM Bios version 2.3 P4VM800 1.00 Bios: American Megatrends inc. Taille:512kb

carte graphic:ATI Radeon R9600 Pro-guru 256MB

carte son : Creative Sound blaster Extigy EAX 24 bits ,96khz 100db

Je me suis acheter Call of duty 2 et je comprend pas sa rame!!! lorsque je me deplace sa va encore mais lors de combat (surtout au corps a corps ) sa rame a mort, injouable :P

Je pensais changer ma carte graphic pour une bonne g-force , car on ma dit que NVIDIA était bien mieux proportionnellemnet que ATI. Est ce que cela fera que cod2 ne ramera plus?????? :-P

BYE ET MERCI D'AVANCE!!!!! :-(:P

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

:P Slt a tous je vais vous faire la description de mon pc:

Intel pentium 4 CPU 3Ghz

Memoire:1024Mo

Carte reseau (car en wi-fi avec mon frére):Atheros communication

carte mère:SM Bios version 2.3 P4VM800 1.00 Bios: American Megatrends inc. Taille:512kb

carte graphic:ATI Radeon R9600 Pro-guru 256MB

carte son : Creative Sound blaster Extigy EAX 24 bits ,96khz 100db

Je me suis acheter Call of duty 2 et je comprend pas sa rame!!! lorsque je me deplace sa va encore mais lors de combat (surtout au corps a corps ) sa rame a mort, injouable :P

Je pensais changer ma carte graphic pour une bonne g-force , car on ma dit que NVIDIA était bien mieux proportionnellemnet que ATI. Est ce que cela fera que cod2 ne ramera plus?????? :-P

BYE ET MERCI D'AVANCE!!!!! :-(:P

Bonjour TA-K-2-PT

tu rame peut etre à cause d'un petit réglage essaye ceci

tu vas dans option puis dans graphisme Puis tu choisi dans préférence mode de rendu pour que directX7 s'affiche

maintenant ressaye et tiens moi au courant

Posté(e) (modifié)

passer les graphisme en Dx7 sur une carte qui gere du dx9 je sais pas si c'est vraiment une bonne idée :P

Plus serieusement: la 9600 commence à se faire veille, baisse la resolution et effet divers qui demande une grosse carte graphique.

Modifié par -=GenesiS=-
Posté(e)

passer les graphisme en Dx7 sur une carte qui gere du dx9 je sais pas si c'est vraiment une bonne idée :P

Plus serieusement: la 9600 commence à se faire veille, baisse la resolution et effet divers qui demande une grosse carte graphique.

Bonjour genesis

J'avais aussi le problème sur ce jeu et c'est ec dernier qui rame sous directX9 avec la plupart des cartes

Posté(e)

Bah , moi ça passe nickel sur ma X1900 GT , vive ATI :P:P:-P . Bon , plus sérieusement , désactives les options comme les ombres ou les fumées dynamiques , tu devrais regagner un peu de FPS . Passer en mode DX 7 est une solution mais cela enlaidit sérieusement ce jeu .

Posté(e)

Bah , moi ça passe nickel sur ma X1900 GT , vive ATI :P:-P:-( . Bon , plus sérieusement , désactives les options comme les ombres ou les fumées dynamiques , tu devrais regagner un peu de FPS . Passer en mode DX 7 est une solution mais cela enlaidit sérieusement ce jeu .

Oui enfin bon tout le monde n'a pas les moyen de s'axheter ta carte graphique :P:P:-P

Et puis je trouve pour ma part qu'en DX 7 le jeu est deja superbe alors si tu as raison vive le DX 9 :P

Posté(e) (modifié)

Et puis je trouve pour ma part qu'en DX 7 le jeu est deja superbe alors si tu as raison vive le DX 9 :P

Pour avoir testé les 2 modes , y' a pas photo ...

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Mais pour en revenir a la question initial ton problème est il resolu TA-K-2-PT ??????? :-(

ouais merci bien j'ai mit ds les options graphique dx7 et sa marche nickel pas de lagg C COOL :P !!!!

Merci bcp :-P !!!!

lorsque je mettait dx9 même avec les ombres en moins ect... pour bouffer le moins de ressource sa ramait.

Bref grace a tes conseils desolation je vais pouvoir jouer tranquille merci mille fois :P