Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour de Windows XP


Bongoman

Messages recommandés

Bonsoir Zébuloniens,

 

je viens d'éxécuter la mise à jour normale et automatique de WINDOWS XP, et j'ai parallèlement remis à jour mon Fire wall Zone Alarm.

 

Et là, se produit quelque chose que j'ai encore jamais vu sur mon écran : :P

 

une fenêtre s'ouvre en bas de l'écran démarrage (écran des comptes d'utilisateurs) disant que je suis peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel!!! Non mais n'importe quoi..

 

J'ouvre donc ma session (en disant que je résoudrai le problème ultérieurement) et que vois-je en bas à droite dans la petite barre des tâches?

 

une nouvelle icône toute jolie en forme d'étoile bleue... [glop] :P

 

et c'est un lien qui renvoie vers le site de Microsoft >France pour m'avertir que décidément je suis victime d'une contrefaçon de logiciel.. et le mieux dans tout ça c'est qu'on propose sur le site d'acheter directement une clé pour avoir une version originale de WINDOWS

 

Donc j'hallucine complètement puisque j'ai évidément un Windows XP SP2 nickel... et je vais finir par me fâcher à force de voir cette étoile bleue qui m'énerve avec cette histoire de contrefaçon à la c**!!!

 

Microsoft sait plus quoi inventer pour faire acheter au consommateur des nouvelles clés! j'en reviens pas! c'est du kidnapping, de la propagande mensongère doublé de calomnie publicitaire!!!

 

j'ai jamais rien vu de pareil pour obliger le consommateur à acheter.. on atteint un sommet là.

 

je cherche donc de l'aide pour me débarasser de cette bestiole qui, je pense, va dans les prochains jours me causer quelques désagréments..

 

merci de votre aide

Modifié par Bongoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibi26,

 

#message8 -->"Moi j'aurais rien dit, surtout qu'il paraît que ce logiciel est un peu risqué"

 

ici---> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...mp;#entry768538

 

c'est pas la meme chose que tu préconises??? Oo

 

ben ou qu'il amene ton lien moi j'ai rien??????

 

 

moi non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La solution :

 

J'ai été récement chez un collègue qui avait un problème lié à genuine, résultat des courses :

 

Pas possible de le désinstaller via ajout/suppr

Pas de KB-Uninstall dans la pochette windows.

Je l'ai donc viré brutalement, il est assès résistant, et il faut utiliser Hijackthis pour désactiver son entrée winlogon afin de ne pas avoir de messages ensuite

Utilisez Pocket Killebox pour killer le process wgatray.exe et wgalogon.dll.

 

Source : Télécharger.com

 

J'ai eu le même problème, il y a une semaine et j'ai appliqué ceci et maintenant genuine est parti !

 

Voilà, @+

 

PS : Voici le lien de Télécharger.com : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bongoman > Tu as acheté windows ou un magasin d'informatique te l'a fourni ?

Si c'est le second cas, tu peux te retourner contre eux si effectivement tu as payé pour avoir une license de XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...