Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Encore un modo qui abuse de son statut pour faire peur aux nouveaux. Pour info : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97596

Il ne fallait pas faire ça à Momo. Un jeune qui ne demande qu'à s'instruire, méritant, quoi ! :P

Tu risques, au mieux de le démotiver dans ses études, au pire de le traumatiser grave... :P

Te rends-tu compte de la responsabilité que tu prends ? :P

Cool, Dylav, cool... :P

Figure-toi, mon cher Ricou, que le travail n'est pas rémunéré, et qu'en plus on subit des avanies de tout bord ! icon_rolleyes.gif Tiens, regarde, moi, là, je me fais insulter par un certain Ricou dit le Girondin... icon_lol.gif
Je sais pas qui est ce Ricou mais il a bien raison :-P Au faite, pourquoi le Girondin, la Gironde c'est vers Bordeaux, il y a du bon vin aussi mais c'est pas le même.

EDIT : j'ai peut-être une idée pour le girondin :

Appelés à l'époque Brissotins ou Rolandistes, l'appellation de Girondins est moins ancienne et ne fut popularisée qu'au début du XIXeme siècle, notamment par Lamartine dans son Histoire des Girondins.
Le fief de Lamartine est Mâcon, c'est le seul rapport que j'ai trouvé :-(:-P Modifié par ricou33

Posté(e)

Et... t'es content de toi?

tandis qu'il y en a qui font de leurs mieux, toi tu t'amuse à les critiquer...

T'a jamais fait des erreurs dans ta vie?

Si tu pensais faire mieux que lui, jespere que tu te serai présenté au moins (élection modo JVRAD)

Posté(e)

Mais non Mushylex, le prend pas comme ça! Ricou voulait faire de l'humour car je voulais fermer le topic et Dylav m'a demander de ne pas le faire, et quelques temps plus tard, il le ferme! Ricou a juste voulu le faire remarquer à Dylav mais avec beaucoup d'humour!

En tout cas c'est vraiment comme ça que je l'ai pris! Et je me suis bien marré! Surtout qu'on a eu un différent avec Dylav à ce propos! Mais désolée, ça c'est perso entre lui et moi!!

Ne t'inquiètes pas, Dylav a l'esprit très ouvert et ne prendra pas du tout mal les propos de Ricou!

Pas vrai Dylav?

• Modérateurs
Posté(e)
Mais non Mushylex, le prends pas comme ça ! [...] Ne t'inquiète pas, Dylav [...] ne prendra pas du tout mal les propos de Ricou ! Pas vrai Dylav ?

Je suis en effet mort de rire... mais je te remercie, Mushylex, de t'être inquiété d'une attaque qui pouvait sembler virale (oups) brutale.

Bravo, Ricou, tu viens de nous pondre un TALC de chez TALC ! Si on était quelques semaines en arrière, et ailleurs que dans le JVRAD, je ne te raconte pas les remous que tu aurais provoqués !

Pour comprendre le sel de la situation, il faut lire çà

Ecoute, Sofy, tu ne peux pas faire ça à Momo. Un jeune qui ne demande qu'à s'instruire, méritant, quoi ! :P

Tu risques, au mieux de le démotiver dans ses études, au pire de le traumatiser grave... :P

Te rends-tu compte de la responsabilité que tu prends ? :-P

Cool, Sofy, cool... :P

puis ça
Dylav t'as été payé combien pour empêcher la fermeture de ce topic ?

C'est un coup de la JVRAD Team ?

A peine embauché et déjà corrompu, ça fait de la peine à voir.

et ma réponse en forme de clôture de topic
Figure-toi, mon cher Ricou, que le travail n'est pas rémunéré, et qu'en plus on subit des avanies de tout bord ! :-P Tiens, regarde, moi, là, je me fais insulter par un certain Ricou dit le Girondin... :P

Mais tu as raison, le tour du sujet a déjà été fait 2 ou 3 fois, on peut fermer sans crainte ! :-(

et je concluais
Je te fais confiance pour des retrouvailles à un autre détour du JVRAD... :-P

sans me douter que ça viendrait si vite... ni comme ça ! :-P

L'oscar 2006 du meilleur TALC est attribué à...

oscar.jpg

Ricou !

PS: pour le Girondin, c'est ton 33, Ricou. J'espère qu'il ne signifiait pas que tu es malade ? :-P

Posté(e)

Pour comprendre le sel de la situation, il faut lire çà puis ça et ma réponse en forme de clôture de topic et je concluais sans me douter que ça viendrait si vite... ni comme ça ! :-P

Comme quoi la vie est pleine de surprise. Il y en a qui tombe enceinte sans le faire exprès (je nommerai personne) et il y en qui tombe en dans un talc sans le faire exprès. :-(

Ricou !

Merci, quel honneur

:P

PS: pour le Girondin, c'est ton 33, Ricou. J'espère qu'il ne signifiait pas que tu es malade ? :P

J'avais pas pensé à ça. En faite l'histoire est bien plus bête que ça. Quand j'ai voulu m'inscrire j'ai marqué le pseudo "Ricou" mais comme il était déjà pris le forum m'a alors proposé "ricou33". J'ai coché et j'ai validé sans me poser plus de question. :P

PS : j'ai jamais vu d'autre ricou sur le forum

PS2 : c'est normal : http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=143691 Et dire que c'est à cause de lui qu'on me prend pour un grand malade :P

Posté(e)

oscar.jpg

Ricou !

je me demande si le jury est bien impartial! :P

• Modérateurs
Posté(e)
Je me demande si le jury est bien impartial ! :P

Dylav> Scuny, la jalousie est un vilain défaut !

Dylav> Une récompense ne vaut que par l'importance que lui donne son bénéficiaire.

Dylav> ???

Dylav> ...

Dylav> Ce n'est pas parce que ça sonne bien que c'est intelligent.

Dylav> Ta gu..., Dylav !

Dylav> ... et en plus je deviens schizophrène... :P

_____

© Best Of Dylav Almost Internal Chat, July 1st, 2006

Posté(e)

devient ?????? :P

ça concerne un neurone qui ne le concerne plus(voire les épisodes précédent) :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...