Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais la gravure est illegal mais pour une fois

G dessider de graver un de mes propre jeux FFVII, cette excellent jeux je l'adore etant un grs fan g dessider de le graver pour le preserver (Sa y'est on rentre dans le sujet du prob. la)

eh bien au moment du boot de la psx l'ecran noir eh bas la le jeux i bloque i manque queque lettres a playstation et la sa bloque g essayer 2 logiciel de gravure (easy cd creatoe et cdrwin) g meme essayer plusieur jeux pareil Donc sa doit de venir de mon graveur, pourtant jusqu'ici sa marchait tres bien mes gravure psx

Je lance l'appel PLEASE HELP

Posté(e)

En principe FFVII ,nest pas protegé

FFVIII l'est

D'apres GAMEFREAX-DATABASE

Dans les temps ou nous sommes,l'avenir vient vite!

[ Ce Message a été édité par: Squirrel le 2001-10-10 23:42 ]

Posté(e)

Je sais la gravure est illegal mais pour une fois

Eh bin non, on ne dérogera pas à la règle pour tes beaux yeux.

C'est comme ca, et tu le sais très bien !

Posté(e)

commencons par le commencement (ça c'est original...icon_biggrin.gif

ta console est-elle switchée ? si oui, alors assures-toi que cette puce fait bien passer les copies de jeux (eh oui, y a des poseurs de puces hypocrites...). Sinon, tu peux arrêter là, tu ne pourra pas faire passer de copies sur ta console.icon_razz.gif

Posté(e)

Salut,

La copie de sauvegarde des logiciels vendus dans le commerce est tout a fait legale, a condition que tu possedes l'original, bien sur. la pose de puce l'est également (elle fait sauter la garantie, c tout).

pour ton problème:

- FFVII n'est pas protégé contre la copie,

- utilise des CD de couleur noire: certains modèles de psx sont plus sensibles que d'autres (et parfois nécessite un réglage du bloc optique). D'autres couleurs conviennent mais avec des CD de couleur noire, tu sera sur et certains que cela ne vient pas de ça.

- AS-tu essayé un cd copié sur ta psx par kk'un d'autre, si tu le peux; et vice versa essaye un cd que tu as copié sur une autre psx.

- le fait que seulement qques lettres de psx s'affiche au départ me fait penser a une panne de ta psx plutot qu'autre chose: marche-t-elle tjrs avec les CD originaux ?

Est-ce que tu viens de poser la puce ?

[ Ce Message a été édité par: le 2001-10-11 14:34 ]

Posté(e)

pour repondre un peu a tous les msg:

1.KewlCat g dit que je graver un de mes jeux POUR MOI

2.oui ma console est switché

3.oui g deja fait tourner des jeux graver

4.Je savai deja que ct legal de faire une copie de son jeu

5.je savais aussi qu'FFVII n'etait pas proteger

6.ET voila je crois que c tous

g meme essayer d'utiliser 2 emulateur (bleem et vgs)sa marche pas

c que je suis tomber sur des cd vierge defectueux (mais g comme meme essayer 2 sorte de cd je l'ai ait graver en 4x or j'ai appris que certaine play n'arriver pas a lire les jeux graver en 4x le prob c que meme l'emul ne parche pas

j'avoue etre larguer