Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sans vouloir refaire ce débat une millième fois, tout ce qui est sauvegarde de jeux, de CD audio, ou installation de cracks pour ne plus avoir besoin du CD est aux limites de la légalité et les sites qui traitent de ces sujets sont contraints à une vie underground avec des redirects qui changent tous les 3 jours. Sur zébulon ces sujets ne sont pas traités, non pas par hypocrisie, mais pour éviter que le site entre dans ce mode d'administration qui se traduira par la lassitude de ceux qui s'en occupent et à terme la disparition d'un des rares endroits où on peut se faire aider pour dépanner une carte mère ou débugger un windoze.

Pour les copies de PSX il y a des sites qui traitent le sujet très en profondeur avec tutorial et téléchargements à la clé, alors va tranquillement trouver ton bonheur sur ces sites, plutôt que de nous resservir une énième fois cette pseudo légalité des copies. Pour info, les disclaimers des sites warez qui semblaient protéger certains sites (tout ce que vous trouvez est à titre d'éducation, effacez tout, bla, bla) est considéré par les juges comme n'ayant aucune valeur.

D'ailleurs, si on lit bien les licences logiciels, il ne me semble pas que ce genre d'autorisations soit donnée...

Tout ça pour dire que parler de gravure de jeux PSX enfreint les règles de cette communauté et met en péril l'existence de ce site, alors à défaut d'approuver ces règles, ce serait cool de ta part si tu pouvais au moins les appliquer par égard pour tous ceux qui viennent ici.

Merci d'avance

Posté(e)

Heuu, il me semble que la copie de sauvegarde des CDs n'est plus autorisée par la loi.

Comme arguments donnés :

- les CDs sont maintenant assez fiables pour que les copies ne soient plus aussi utiles.

- L'abus de beaucoup de personnes qui faisaient des copies pour des soit-disant sauvegardes.

Faudra que je retrouve ou j'ai vu ca.

Automne

Posté(e)

J'en prend note, pour patzepat

Je ne recommenserai pas ,

mais et surtout je voulais savoir si c'etait les signe precurseur de la mort de mon graveur. Et n'et en rien autre chose.

Je m'excuse d'avoir parler d'un sujet taboo,

et je jure de ne pas recommencer,et surtout de ne porter atteinte a zebulon.

icon_cry.gif