Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier virtuel


Messages recommandés

Ca n'a pas grand chose à voir mais le jour où vous avez un problème avec votre clavier sous XP, une bonne solution est d'utiliser ceci :

C:\Windows\System 32\osk.exe

:P

 

PS : ça y est je suis un power member !! sol.gif

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai HT un clavier virtuel sur le site www.mensway.com

Gadget très sympa avec un vrai gain de place sur le bureau !!

De plus, j'ai été agréablement surprise de la rapidité de ce site. Aussitôt acheté, aussitôt reçu.

Vraiment sérieux, gadgets sympa, bref, rien à ajouter.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note aux intervenants de ce topic : nijoma a posté ses sujets depuis un ordinateur d'un domaine appartenant à la même personne que mensway.com :-D (oui, désolé, ça s'est vu)

N'ayant jamais eu affaire à eux, je ne pourrai pas vous en dire plus sur la qualité du site en question (confirmer / infirmer ce qui a été dit), mais je voulais au moins vous tenir au courant ;-)

 

Et pour ceux qui n'étaient pas au courant, il existe un topic de feedback sur les cyber-marchands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu l'gars! :P

Merci KewlCat, bien vu! :-P

 

Ca donne pas vraiment envie de faire confiance... surtout si même le fournisseur avoue que le jumelage est pas évident à réaliser, ça promet! :P

 

La prochaine fois que qqun me donne son avis sur un produit alors que son compteur de post est à zéro je me méfierai! :-(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne pas vraiment envie de faire confiance... surtout si même le fournisseur avoue que le jumelage est pas évident à réaliser
Faut pas, non plus, tomber dans l'excès inverse. Cette remarque est peut-être justement tout ce qu'il y a de plus sincère (déjà pas mal qu'une personne ait réellement testé l'un des produits que cette boutique vend ! Tu connais beaucoup de boutiques qui peuvent te parler de TOUS les articles qu'elle vend parce qu'elle les a testés ?).

Imagine, il s'agit peut-être juste d'un employé geek qui veut faire partager son goût pour ces gadgets.

Perso ça me plairait bien d'avoir comme ça un "correspondant" dans une de ces boutiques, et qu'il nous présente régulièrement des tests de gadgets qu'on pourrait mettre dans la rubrique de tests matériels... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre cöté ca ressemble vraiment à de la publicité camouflée :

 

j'ai HT un clavier virtuel sur le site www.mensway.com

Gadget très sympa avec un vrai gain de place sur le bureau !!

De plus, j'ai été agréablement surprise de la rapidité de ce site. Aussitôt acheté, aussitôt reçu.

Vraiment sérieux, gadgets sympa, bref, rien à ajouter.

 

si c'est un employé, c'est pas un peu bizarre qu'il s'étonne de la rapidité de son site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...