Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bon ben apparemment j'ai juste fait un description de mon matériel, je suis pas de chez targa j'ai 17 ans , j'ai jamais voulu faire de la pub mais bon apparemment comme je le craignais c'est de la merde, bizarre je pensais que sur zebulon on ne trouvait pas de message de ce type :

"bon c'est pas parceque tu travaille chez targa qu'il faut venir faire de la pub ici pour un matériel de merde...

parceque généralement, comme tu peux le remarquer on se fait vite serrer a faire ce genre de truc sur ce site..

mais une chance comme tu le dis pour de la merde c'est pas trop cher donc on diras pas grand chose..

mais a mon avis au lieu de défendre ton popa, il faudrait mieux que tu l'update, parceque là, on sens bien qu'il fait un peu dinosaure, tout de même..

enfin j'aurait été toi je me serais caché et aurait plutôt essayer de ne pas mettre en avant que je surf sur un matos aussi pourris..

enfin les autrs zébulonien sont s'en doute moins dur que moi, mais bon on peux pas te laisser toute ta vie croire qu'un targa soit quelque chose de potable pour faire de l'informatique, rien qu'a voir les composants j'ai comme des sueurs froide dans le dos...

si tu veux je fais aussi des cordes(pur chanvre) a pas cher -600 euros, ça peut peut-etre te servir..

je plaisante evidement, aujourd'hui n'importe quel Pc neuf est largement suffisant pour faire de la bureautique, je dirais même que les scroling avec une ati-radeon 9600 pro 256mo ont carrément de la profondeur..

je supose que tu télécharge des e-mails avec, ça doit-etre de la balle..

bon je te laisse, mais je sens que ce post vas bientôt aller dans le trolling lang de zeb, histoire que l'on puisse continuer de le déchirer grave.. "

je ne te connais pas mais je suis bien décu, c'est pas parce que tu as perdu les boulons dans un quart d'heure de folie que fallait te reposer sur moi ! enfin je ne dirai rien de plus, ceux qui liront ton message seront - je pense- qu'il n'a rien à faire la

je ne suis pas de chez targa retiens bien ca, j'ai que 17 , et pourtant meme a 17 ans jamais l'idée me serait venu de poster comme tu l'as fait.

Désolé de mettre ce msg ici mais je n'ai pas coutume à me laisser "insulter" alors que ce long message que j'ai mis une heure a ecrire concernant mon PC n'était qu'information et non pub ou autre..

enfin...

Posté(e) (modifié)

moi je suis d'accord avec toi, si ton pc te convient, c'est le principal !

Tu verras dans leurs profil que bien des membres ont des pc bien moins puissant que le tien !

tiens par exemple, j'en connais un qui a encore un modem 56K! si si !

remercies ton papa :P , il a surement fait le maximum pour te faire plaisir ! :P

Modifié par Kévina
Posté(e) (modifié)

Bonjour Lordtoniok

J'ai pas franchement l'impression que ce soit tiré de quelque part mais la conséquence de 2 choses.

D'une part, Forester peut trés bien dire que son matériel est bon, surtout s'il n'est pas informaticien de métier ou passionné (comme moi) de technologie. Mais c'est vrai que je suis ça depuis le Z80 et le 8086. J'ai donc une longueur d'avance. D'ailleurs, c'est même plus de la longueur.

D'un autre coté, je pense qu'on peut (ou en tout cas, c'est mon point de vue) se mettre à la place d'un modo qui en voit des vertes et des pas mures. Personne n'est obligé de croire un gars qui explique la composition de son matos sans avoir une arrière pensée qu'il en fait de la pub.

Tiens, c'est pas compliqué, je viens d'écrire dans un autre poste que j'avais un boitier antec sonata. Je le trouve d'enfer car il ne fait pas de bruit et refroidit bien. Rien ne te dit que je ne fais pas de la pub pour mon machin...

Par contre, il serait peut-être éventuellement judicieux de glisser une petite remarque aux personnes qui ne compare pas réellement leur matériel avec ce qui peut se faire par ailleurs en leur disant simplement d'aller voir quelques exemples de config un peu musclée et les temps de traitements que l'on peut obtenir.

Là, en comparant à d'autres, elles se rendrait peut-être compte.

(Et de mon coté, je suis anti Dell complet. Par contre, je laisse dire les passionnés...lol)

Voilà. Je dirais un partout, la balle au centre. (ET ON VA EN DEMI FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!)

A+

Modifié par mirware
Invité Stadiste
Posté(e)

j'ai fermé car ca commencait a déraper. Si ca fait pareil ici, je refermerais

Qu'on se le dise...

Posté(e)

je comprend pas pk avoir fermer le post de forester qui ne fesait que donner son avis sur son matos et ceux dans la bonne rubrique, puisqu'il avait juste envie d'en parler

editer et censurer ce que le serpent a plume disait de facon seche meme si il disait plaisanter me semblais etre une meilleur solution parce au final c forester que l'on baillonne et cela sans raison !

Posté(e)

Merci au moins pour ceux qui m'ont compris, en effet ma config me convient très bien et je ne faisais pas de la pub pour cette dernière, loin de là.

T'inquiète pas stadiste je n'irai pas plus loin la dessus, mais je trouve que c'est quand même dommage ,enfin moi du moins je ne viendrai plus parler sur le forum si ce n'est pour aider d'autres personnes si possible ( en effet je suis loin d'être informaticien) car j'aurais trop peur comme Bak l'a dit de me faire casser.

Pour tout vous dire j'ai été beaucoup refroidit par celui qui a critiquer mon message, mais je survivrai :P

bonne soirée à vous et allez les bleus ! ca au moins je n'ai pas peur de le dire, aucune critique possible sur l'équipe de france en ce moment...

Posté(e)

forester reprend ton post et met le dans le forum "conseil matériel/ achat et vente" il y seras plus a sa place...

cela t'eviteras se genre de désagrement. ton post faisait un peu boulet tout de même, j'ai pas pu m'en empecher.. mais bon a 17ans il te manque sans doute l'expérience d'avoir changer 6fois de PC et d'avoir a chaque fois des configs qui tue, mais obsolète en un rien de temps..

de fait, ton bouzin tant qu'il marche bien que tu peux en faire ce que tu veux et que microsoft n'a pas décidé péremptoirment de te faire changer tout ton matériel pour son nouvel OS gruyèreXP.. le fait d'avoir le dernier matos a la mode n'est pas toujours le plus judicieux, l'importnat est que celui-ci ne soit pas dispropotionné a ce que tu souhaite en faire...

mes parents ont un duron 750 et un matos juste ce qu'il faut pour faire tourner XP potablement, visionner des photos et faire des recherche sur le net et donwloader des e-mails et ils sont très contant... sur leur ecran 15" crt :P

Posté(e)

tiens une fois n'est pas coutume!

salut a toi genial serpent a plume!!!!!!! (p......... en plus c'est sincère...)

je pense quand meme que tu as passer (légèrement s'entend) les bornes!

ben voui! c'est très drole ............. pour moi! mais l'humour est un execirce de haut niveau!

.........................