Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Avis] Nouvelle configuration


gweno

Messages recommandés

Socket 939 en toute fin de vie à des prix défiants toute concurrence , socket AM2 à peine lancé (et pas plus performant que le 939) et déjà condamné l' année prochaine . Pas mieux chez INTEL , le socket reste identique mais les nouveaux proc' (et ceux à venir) imposent quand meme un changement de CM . Choix cornélien s' il en est ... Allez , le 939 pour son rapport prix/performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller va pour le 939 alors, surtout que là le 3500+ monté sur une DFI couplé avec de la Crucial en PC4000 et le tous refroidit avec un 9500. Vive l'overcloking :P .

 

Je vais donc m'offrir cette configuration. Enfin je modifirai surement quelques composants par-ci par-là pour grapiller quelques euros.

 

Je commande, je monte et des que c'est près je concote quelques tests et au passage un post complet sur l'overcloking.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je te conseil d'attendre la fin du mois ... les prix vont carrément fondre et tu pourras prendre un 3800 X2 pour un prix plus qu'intéressant. Ca deviendra un des meilleurs coups du moment. Sinon, en effet la config sur 939 est mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour te rappeler GURU le SLI ne marche que avec les NVIDIA alors dans son cas c'est inutile de lui proposer cette carte mere. :P

 

Si non pour le rapport AM2 et 939 je tient a dire que concernent les performence graphique le 939 est devant le AM2 si non pour tout le reste c'est l'inverse.

A toi de choisir maintenent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour te rappeler GURU le SLI ne marche que avec les NVIDIA alors dans son cas c'est inutile de lui proposer cette carte mere. :P

Et alors ? C' est pas parceque tu choisis une CG ATI que la carte-mère ne peut pas etre SLI (et pareillement si tu mets une CG NVIDIA sur une CM CROSSFIRE) , d' ailleur jettes un zoeil dans mon profil :P . Accessoirement , j' ai choisi cette DFI SLI pour son excellent rapport qualité/prix , meilleur que sur certaine CM de cette marque non-SLI . :-P

Edit : gweno n' a jamais dit non plus qu' il voulait faire du SLI

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? C' est pas parceque tu choisis une CG ATI que la carte-mère ne peut pas etre SLI (et pareillement si tu mets une CG NVIDIA sur une CM CROSSFIRE) , d' ailleur jettes un zoeil dans mon profil :P . Accessoirement , j' ai choisi cette DFI SLI pour son excellent rapport qualité/prix , meilleur que sur certaine CM de cette marque non-SLI . :P

Edit : gweno n' a jamais dit non plus qu' il voulait faire du SLI

Oui dans ce cas je comprend mais je vois pas trop l'utilitée quand meme il y a plein d'autre très bonne cartte mère c pour cela que j'ai parler de la CF de chez Abit qui est aussi très bonne :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je te conseil d'attendre la fin du mois ... les prix vont carrément fondre et tu pourras prendre un 3800 X2 pour un prix plus qu'intéressant. Ca deviendra un des meilleurs coups du moment. Sinon, en effet la config sur 939 est mieux je trouve.

Oui tu as raison je vais attendre la fin du mois. En esperant une forte baisse des prix en particulier sur les 3800+ X2.

 

EDIT : la 3800+ X2 devrait avoisiner les combien ?

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Avis] Nouvelle configuration

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...