Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C quoi la difference entre un adresse msn et une adresse e-mail concretement????

Merci bye :P

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

élo,

Qui ne demande rien n'a rien :P

TonLogin@TonFai.fr,com ou autre (e-mail)

TonLogin@hotmail.com (entre autres) (msn)

@+

Posté(e)

élo,

@+

LOL MERCI :P

Posté(e) (modifié)

élo,

@+

Allo

Celle de ton fournisseur d'acces internet est payante

et la hotmail et/ou MSN est gratuite

...la différence peut etre aussi dans la capacité de stockage et dans l'obligation de la fréquenter.Une adresse hotmail délaissée peut etre sujette à tomber inactive....alors la réactivation sera necessaire tandis que celle de ton FAI sera normalement toujours active...tant et aussi longtemps que tu payes ta connection.

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

pas de quoi :-P

Edite,stp, [Résolu] devant le titre de ton premier post

@+

élo Zonk :P

En France si tu n'as pas de FAI tu ne peux pas avoir de Hotmail, du moins je crois :P

Modifié par Phengizy
Posté(e)

pas de quoi :-P

Edite,stp, [Résolu] devant le titre de ton premier post

@+

élo Zonk :P

En France si tu n'as pas de FAI tu ne peux pas avoir de Hotmail, du moins je crois :P

Allo

Au début il y avait qu'un ordi dans mon logis.....avec bien entendu un acces d'un FAI....je me suis ajouter ,et depuis ce temps il y a un routeur(il y a 4 ans).Alors pour avoir une adresse de ce fournisseur,je devrais payer 10$ Can par mois!(environ 7 Euros)...alors je me suis pris une adresse Hotmail gratuite qui entre directement dans mon Outlook...et le tour est jouer....pas de demande de nul part au sujet d'un quelquonque FAI........et depuis pres d'un an ...et peut etre plus,la capacité du Hotmail est de beaucoup amélioré....tout est parfait!

Bye

Posté(e)

Voici ce que j'ai trouver au sujet du hotmail(pris sur Microsoft)

Votre compte Hotmail est désactivé si vous ne vous y connectez pas pendant 30 jours, ou pendant les 10 jours qui suivent votre inscription initiale. Une fois qu'un compte est désactivé, tous les messages, dossiers et contacts sont supprimés, mais le nom du compte reste réservé. Si le compte reste inactif pendant 90 jours supplémentaires, son nom est définitivement supprimé.

Posté(e)

...alors je me suis pris une adresse Hotmail gratuite qui entre directement dans mon Outlook...et le tour est jouer....pas de demande de nul part au sujet d'un quelquonque FAI....

Bonjour,

Pour pouvoir communiquer par MSN ou Hotmail ou Outlook il faut être connecté sur Internet.

Pour pouvoir se connecter sur Internet, il faut un FAI = Fournisseur d'Accès Internet.

Posté(e)

Allo

Celle de ton fournisseur d'acces internet est payante

et la hotmail et/ou MSN est gratuite

...la différence peut etre aussi dans la capacité de stockage et dans l'obligation de la fréquenter.Une adresse hotmail délaissée peut etre sujette à tomber inactive....alors la réactivation sera necessaire tandis que celle de ton FAI sera normalement toujours active...tant et aussi longtemps que tu payes ta connection.

Bye

Merci Zonk :P ,je t'es envoyé un message un peu agressif car je croiyais que tu te foutait de ma gueule désolé et merci :P

Posté(e)

Une adresse MSN c'est juste une adresse email qui est lié a un passport.net rien de plus.

Pour pouvoir utiliser MSN, pas besoin de compte hotmail, n'importe qu'elle adresse email marche.

Une adresse msn c'est plus un identifiant qu'autre chose.