Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ewido version 4 : gratuit aussi ?


tim burtonzzzz

Messages recommandés

Salut

 

 

Question stupide : est ce que Ewido version 4 est comme la version 3.5 ? c'est a dire gratuit apres la periode d'essai de 15 jours lorsque l'on n'utilise pas la protection residente et les mises a jours automatiques ?

 

Il semblerait qu'il soit devenu un peu usine a gaz en version 4 ! Peut on continuer a se servir efficacement de l'ancienne version 3.5 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec la version 4, la période d'essai est passée à 30 jours.

 

Cette version n'est pas disponible en français actuellement.

 

Apparemment, les mises à jour avec la fonction 3.5 fonctionnent toujours mais cette version est devenue introuvable.

 

C'est quoi cette histoire d'usine à gaz? Pourrais-tu expliquer?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

J'ai encore la version 3.5 dans mon attirail.

 

Usine a gaz en quoi ? car tout simplement lorsque j'analyse le pc avec la version 4 cela prend beaucoup plus de ressources que lorsque j'analysais le pc avec la version 3.5 qui parraissait tres légère.

 

On croirait que depuis son rachat par AVG, ils essaient d'alourdir Ewido par plein de fonctions...et dont la version 4 semble peu aboutie je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent_62

Bonjour à tous

 

Un zip avec quelques captures d'ecran de cette version 4

http://www.cfasi.net/telechargement/ewido.zip

 

Toutes ces captures ont été faites par mes soins et sont utilisables comme bon vous semble.

 

(je dis ca au cas ou certain aurait dans l'idée de les utiliser pour un tuto toute les captures concernant l'installation et la mise a jour y sont)

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Usine a gaz en quoi ? car tout simplement lorsque j'analyse le pc avec la version 4 cela prend beaucoup plus de ressources que lorsque j'analysais le pc avec la version 3.5 qui parraissait tres légère.

En général, plus un scan prend de ressources plus le temps d'examen est court et inversement.

 

De toute façon, lors d'un scan, il est conseillé d'utiliser le moins possible la machine et d'avoir un minimum de prgrammes actifs ou même de scanner en mode sans échec.

 

Voici pour un scan complet d'Ewido:

ewido2my.jpg

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...