Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] comment eviter les pubs indesirables sur mail


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Re,

 

En principe, Thunderbird ne pose pas de problème particulier de configuration sauf pour certains types de comptes. Ex.: les comptes hotmail.

 

Amicalement.

Slt je n'ai pas de compte hotmail uniquement e-mail (wanadoo),si tu pt regarder les messages précédent que j'ai laissé sur ce même topic et me donner une solution si tu en as sa serait cool merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je n'ai pas de compte hotmail uniquement e-mail (wanadoo),si tu pt regarder les messages précédent que j'ai laissé sur ce même topic et me donner une solution si tu en as sa serait cool merci :P

salut et bien ja i installer thunderbird et plein d'extension et sa marche trés bien.

 

Dit moi ou est ce que tu as un problème et j essayerai de t aider. Si c'est dans la reception de message et bien c'est que tu as mal rentré ton adresse de server

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bien ja i installer thunderbird et plein d'extension et sa marche trés bien.

 

Dit moi ou est ce que tu as un problème et j essayerai de t aider. Si c'est dans la reception de message et bien c'est que tu as mal rentré ton adresse de server

Slt lorsque j'appuit sur relever il me met que mon login et mon mot de passe est invalid :P j'ai put supprimer mon mot de passe et mon login est bon je pense (c ce qui y a ecrit avant @sur mon compte).Pt etre qu'il faut que j'installe des extensions pour que ca marche :P Si t'as la reponse dit le moi,merci :-P

PS:je vais reverifier la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bien ja i installer thunderbird et plein d'extension et sa marche trés bien.

 

Dit moi ou est ce que tu as un problème et j essayerai de t aider. Si c'est dans la reception de message et bien c'est que tu as mal rentré ton adresse de server

Le message d'erreur est:Echec de l'envoi du mot de passe le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a repondu:[AUTH]invalid login/password pair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d'erreur est:Echec de l'envoi du mot de passe le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a repondu:[AUTH]invalid login/password pair

Bon et bien regarde sur les papier qui t on ete envoyer avec ton abonnement wanadoo il doit y avoir une adresse de message (la tienne ) et une mot de passe

 

Cela n'est valable que si il s'agit de l adresse fournit avec la connection et non une adresse créer aprés.

 

Si tu as changer le mot de passe j espère que tu t en souvient bien car il doit y avoir une problème de mot de passe apparement ou d'adresse incorect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien regarde sur les papier qui t on ete envoyer avec ton abonnement wanadoo il doit y avoir une adresse de message (la tienne ) et une mot de passe

 

Cela n'est valable que si il s'agit de l adresse fournit avec la connection et non une adresse créer aprés.

 

Si tu as changer le mot de passe j espère que tu t en souvient bien car il doit y avoir une problème de mot de passe apparement ou d'adresse incorect

Ok j'vais regarder je te tiens au courant merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa en est ou ta messagerie. Je parle encore de incredimail avec sarcle moi :P

J'ai pas encore regardé.de toute façon j'ai deinstallé thunderbird car je prepare mon pc pour l'amener au shop(changer ma config)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...