Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Photos et Cyber - café


Messages recommandés

Salut tous ;

 

Je possède un APN mais la mémoire n'est pas très solide et je me casse visiter notre beau pays dans quelques jours . J'aurais souhaiter savoir si depuis un Cyber - Café je peux transfèrer mes photos sur ma messagerie ou s'il vault mieux que j'investisse dans une carte plus balaise pour mon appareil . Si quelqu'un a déjà fait la manip comment ça se passe , faut - il prévoir les drivers de l' APN et aussi ce que ça coute je n'ai jamais mis les pieds dans un Cyber

 

Merci pour vos infos et promis diffusion des clichés sur Zeb ! ( ça c'est pas une bonne idée vu que ma moitié à bien l'intention de mettre la pige aux 5 Bus de Japonais stationnés en lieu et place ) :P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers cela dépend de ton APN, certains sont reconnus sans problème.

Mais pour envoyer le contenu entier d'un carte mémoire cela risque de prendre du temps depuis un cyber.

 

Ce que tu peux faire c'est en effet acheter d'autres cartes mémoires en fonction de tes besoins, mais tu peux aussi j'imagine les transférer au cyber café vers un disque dur externe qui revient moins cher que des cartes mémoire, voir même les graver sur CD ou DVD si cela t'es possible. Tu peux aussi utiliser un videur de carte mémoire qui se chargera de copier le contenu de ta carte sur son disque dur et ce sans besoin d'avoir un ordinateur sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm Si c'est effectivement au japon, la connection à des risques d'être très très rapide... Le problème ne se poserait plus trop. Par contre tu as intéret d'avoir une adresse mail pouvant contenir beaucoup de photo. Un compte hotmail avec 250 Mo... ca risque d'être juste. Ou alors tu les postes sur des sites genre http://pix.nofrag.com ou http://imageshack.us ... mais c'est pas très confidentiels bien que très difficilement trouvable.

Généralement les appareils sont reconnus par défaut sur les ordinateurs équipés de windows xp.

Je ne pense pas que le cyber café te fasse payer ce genre de service mais juste l'utilisation de l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... depuis les soldes j'ai vu des cartes SD 256 Mo à 6,95 € , donc si c'est ton format de carte mémoire, t'embète pas et prends en une ou deux.

 

(perso je trouve que faire les transfert de photo directement à pratir de l'appareil flingue prématurément les batteries d'apn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! Faut que je pense à vous montrer des photos de mon bidon!

 

Ma môman était super contente de m'avoir pour elle toute seule pendant 2 jours!

Elle a été très gentille (comme toutes les mums!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , je ne sais pas quelle option je vais mettre en place , mais avec toutes les solutions proposées je devrais bien trouver ma vie

 

Si vous êtes sages et que je réussis à sortir quelques clichés exploitables promis que je vous ouvrirez un topic sur l'escapade !

 

encore merci à vous tous

 

@micalement

NB pour Sofy :

 

Tu en es où avec ta future progéniture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...