Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt ts le monde j'ai un p'tit probleme a propos du forum(je ne savais pas où laisser ce message alors je l'ai mit là).Je voudrais changer ma photo personnel je selectionne parcourir ds les options de mon avatar je selectionne la photo que je veut mettre(elle n'est pas trop grande ou chose comme ça),mais lorsque je valide c tjrs la photo précédente qui réapparait :P pourquoi :P

Merci et A+

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

T'inquiete c resolu,en fait la photo etait trop grande c pour ca que j'ai demandé un logiciel pour les reduire

Posté(e)

La mise a l'echelle c fait automatiquement apparement mais ca marcher pas,ca me remetai mon ancienne photo en deformé :P

Posté(e)

Oui j'ai d'abord supprimer l'ancienne et ensuite importé une jpg de mon pc,mais l'image inicial revennait tt le temps!!!!

Posté(e)

Bonjour, pourriez vous arrêter d'utiliser le bouton p_quote.gif (qui se trouve en bas de chaque post) et utiliser le bouton t_reply.gif (qui se trouve en haut et en bas de chaque page). Ca éviterait que vous citiez à chaque fois le message précédent, ce qui n'a aucun intéret.

Merci :P

Posté(e)

Salut jumpin c quoi exactement le cache du navigateur?