Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

soft pour copier fichiers et repertoirs plus rapidement qu avec window

Messages recommandés

Posté(e)

à l'air plus rapide ??? c'est à dire ??

tu as copié combien de ko ou mo ou go ??

en combien de temps ???

Posté(e) (modifié)

Ca me parait bien rapide mais tant mieux pour toi

j'ai fait l'essai avec un fichier de 1,5 Go : le temps est , comme je le pensais, le meme avec total commander ou l'explorateur XP

Modifié par berfizan
Posté(e)

Je déplace très souvent des grosse quantité de données entre mes disque dur (Saleter de montage video qui prend des tonnes de Go).

Et en générale même si je passe par l'explorateur (qui a tendance à merdouiller si on depasse un certain nombre de Go enaffichant des valeur un peu bizarre :P) la vitesse est en général la même. Bien entendu je préfere largement supercopier qui me donne un suivi des données en cours de déplacement plus plusieurs autres petites option (comme bridé la vitesse de déplacement, pratique quand on joue en même temp ^^ ou mettre en pause).

Posté(e)

il y a certainement des softs additionnels plus conviviaux que l'explorateur mais ce qui interesse socke c'est la vitesse.

Posté(e)

On peut toujours rêver :P ... tout cela est très subjectif et ça m'étonnerait qu'il existe un soft plus rapide qu'un tirer/copier (ou coller) dans l'explorateur !

Posté(e) (modifié)
:P et ce n'est pas si subjectif que ça si on prend un chrono pour mesurer. Modifié par berfizan
  • 6 mois après...
Posté(e)
On peut toujours rêver :P ... tout cela est très subjectif et ça m'étonnerait qu'il existe un soft plus rapide qu'un tirer/copier (ou coller) dans l'explorateur !

comment explique tu que sous linux je copie à 4MB/s et sous windows 1,6MB c'est ptetre les drivers des disques dure ou usb pourri sous windows mais bon et avec supercopier bon version 1.... c'est pire 1MB/s et 200K/s sur un clé usb ! c'est pas que du pb de matos !