Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt les cinefiles votre jeux est marrant mais je mit connait pas assez pour y participer :P

je suis là juste pour vous conseiller un film (vu vos connaissances ça devrait vs dire qlq chose mais bon).Le film est l'effet papillon,je l'ai vu y a qlq mois et franchement il est vraiment terrible :P .bon si vs l'avez pas vu je vs le conseille vivement(a mon avis vs le connaissez deja).

Allez bon jeux bon film et BONNE BOURRE :-(:P:P:-P

A+

Modifié par TA-K-2-PT

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir TA-K-2-PT et jca17,

jca17 a raison, tu devras faire quelques efforts pour ne pas rebuter ton lecteur.

Au passage, je t'invite à prendre connaissance de la Charte de Zébulon, qui prescrit, dans son Art. 3, Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

@ bientôt,

Dylav :P

Posté(e)

Bonsoir TA-K-2-PT et jca17,

jca17 a raison, tu devras faire quelques efforts pour ne pas rebuter ton lecteur.

Au passage, je t'invite à prendre connaissance de la Charte de Zébulon, qui prescrit, dans son Art. 3, Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

@ bientôt,

Dylav :-(

Desolé c l'orthographe qui dérange :P ça n'a jamais été mon fort :-P Bon je ferai + d'effort la prochaine fois promis!!

Ps:y doit encore y avoir des fautes a tous les coups :P A plus :P

Posté(e)

C'est les abréviations quelque peu ayssaymayssisées qui dérangent, genre: c pour dire c'est/ dsl pour dire désolé....

Et si tu pouvais utiliser le bouton t_reply.gif au lieu de p_quote.gif parce qu'à chacune de tes réponses, tu cites le message précédent et ça n'a aucun intérêt la plupart du temps.

Sinon, l'Effet Papillon est un super film, je trouve aussi. Vraiment sympa, comme concept.

Posté(e)

Bon ok j'vait faire attention avec toi :P même si j'te trouve un peu trop a cheval sur le reglement!!! :-( (c =c'est et dsl=desolé :P ).Sinon pour la touche répondre je suis d'accord :-P

Bref sait tu ce qu'est l'effet papillon :P

• Modérateurs
Posté(e)

L'effet papillon ?

Eh bien, par exemple, si tu avais écrit c'est au lieu de c, tu n'aurais pas réveillé le maître modérateur Lordtoniok :P qui aurait ainsi pu continuer à profiter de sa sieste... :P

Tu vois, finalement, qu'il suffit de pas grand-chose !

Amicalement,

Dylav :-P

Posté(e)

:P non j'était réveillé pas de beaucoup certes mais déjà réveillé.

TA-K-2-PT > ouai comme je l'ai dit dans ma réponse précédente, j'aime bien ce film. Le concept est sympatoche, les effets spéciaux vraiment bien fait et l'histoire est vraiment prenante.

Posté(e)

Effectivement c'est un point de vue intérressant :-(.Pour être exact "l'effet pappillon" est un phénomaine étonnant!!!Un simple battement d'aile de papillon peut déclancher une réaction énorme comme un cyclone à plusieurs milliers de kilomètres de là!!Je te laisse réflechir sur la méthaphore du titre :-P

PS:comment écrire en couleur :P je sélectionne la couleur et aprés faut faire quoi :P

Posté(e)

:P non j'était réveillé pas de beaucoup certes mais déjà réveillé.

TA-K-2-PT > ouai comme je l'ai dit dans ma réponse précédente, j'aime bien ce film. Le concept est sympatoche, les effets spéciaux vraiment bien fait et l'histoire est vraiment prenante.

Désolé ça a bugger