Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour écrire en couleur tu écris

[color=red]ton texte[/color]

ca marche avec toutes les couleurs quasiment. Tu peux aussi les écrire en héxadécimale...

Et puis je connaissais la citation du papillon et du cyclone :P

Posté(e)

Merci aucun probléme maintenant :P

Posté(e)

pour info : l'effet papillon est une métaphore.

c'est un terme générique pour visualiser facilement la théorie du chaos.

tiens :P cadeau :P

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon

bonne chance pour tout piger c'est pas evident

Posté(e)

Salut poussifeu effectivement l'effet papillon est aussi appelé la theorie du chaos :P d'ailleurs sait tu que l'effet papillon posséde deux fin differentes :P

Posté(e)

pour écrire en couleur tu écris

[color=red]ton texte[/color]

ca marche avec toutes les couleurs quasiment. Tu peux aussi les écrire en héxadécimale...

Et puis je connaissais la citation du papillon et du cyclone :P

Ok merci

Posté(e) (modifié)

qu'appelles tu 2 fins différentes ?

parles tu de l'émergence ?

Modifié par poussifeu
Posté(e)

Salut poussifeu effectivement l'effet papillon est aussi appelé la theorie du chaos :-P d'ailleurs sait tu que l'effet papillon posséde deux fin differentes :P

Salut,

Excellent film, effectivement il y a 2 fins différentes, celle vu au ciné, et la director's cut. Je trouve la deuxieme poignante, énorme même. C'est celle-ci que j'ai vu en premier, et franchement elle m'a laissé sur le postérieur,

tellement que je me suis farci le générique en entier (chose que je ne fait jamais). Enfin bon conseillé à ceux qui ont aimé le film histoire de pas mourir idiot (préparer les mouchoirs pour vos nanas :P )

Posté(e)

aaaaaah okok j'avais pas compris que c'était le film dont vous parliez , je croyais que l'on était rester dans la théorie du chaos elle-mm avec les fractales et le phénomènes d'émergence.

désolé :P

euuuuuh au fait vou sparlez de quel film parce que d'apres mes sources il y en a 2 ou 3 qui s'apelle l'effet papipllon

Posté(e)

Salut schmeu la deuxieme fin c'est celle ou il revient dans le ventre de sa mére :P Je trouve la fin ou il rembale la fille excellente,je sais pas si c'est la 2eme ou la 1er fin.A +