Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

'ZeroSpyware'


emile77

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté il y a 15 jours 'ZeroSpyware' dont on ne voyait que des éloges sur le net , et j'ai eu comme première surprise une impossibilité de faire des mises à jour (bloqué à 61 pour cent).

J'ai donc envoyé un mail aux concepteurs qui m'ont dit que c'était normal car il fallait télécharger la dernière version , ce que j'ai fait.

J'ai donc pu télécharger la nouvelle base de données.

Seulement , depuis , (maintenant 10 jour) , aucune mise à jour n'est possible (j'ai une barre de progression qui ne progresse pas et au bout de 20 secondes , j'ai le message 'vous avez la dernière mise à jour' , bien qu'il n'y ait eu aucune activité Internet sur ma 'LiveBox' ).

Je leur ai donc fait part de mon inquiétude quant à la protection de mon ordinateur , mais ils n'ont su me répondre que , du moment que la version de mise à jour est : '2.00.0419.004' tout était correct !!!!).

J'ai toujours 'SpySweeper' de 'Webroot' avec aujourdh'ui 141476 fingerprints , ainsi que 'Microsoft Anti-Spyware' avec à peu près le même nombre , ainsi que 'SpyBot Srearch and Destroy' , mais 'ZeroSpyware' est incapable d'indiquer le nombre de menaces qu'il a dans sa base.

Si quelqu'un à déjà eu affaire avec ce logiciel , qu'en pense-t-il , car pour moi , un anti-spyware avec une base vieille de plusieurs mois ne sers strictement à rien !!!

Aussi je pense renouveler mon abonnement à 'SpySweeper' et perdre mes 50 euros que m'ont encaissé 'ZeroSpyware' car je ne me sens pas du tout protégé contre les spywares avec ce logiciel qui a poutant de nombreux éloges de diverses presses (est-ce de l'intox ??).

Merci , par avance pour d'éventuelles réponses ou précisions au cas ou j'aurais raté quelque explication sur ce logiciel ,

emile

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Pourquoi payer quand on peut avoir l'équivalent gratuitement?

Pour ma part :

Ad-aware

Spybot

Antivir

et un pare-feu

le tout pour 0€

tu rajoutes à cela des nettoyeurs et tout roule.

Concernant zerospyware, je ne connais pas vraiment mais vu ce que tu dis ça n'a pas l'air top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Emile 77

Garde ton zero spyware durant quelque temps....ou jusqu'a la fin de sa license(tu as payer ,autant l'utiliser)...durant ce temps d'essai,si tu ne vois pas d'amélioration,débarrasse toi en(mais sur le net il semble bien coté pourtant.... et le support du produit est hors pair selon plusieurs sites,alors ton problème de MAJ devrait se règler)

http://www.atruereview.com/zerospyware/index.php

http://www.pcworld.com/reviews/article/0,aid,121411,00.asp

..Spysweeper est selon un ami un très bon soft .....mais n'en mets pas trop .Tu en as déja pas mal comme cela.Less is more(comme disent les anglais)..surtout pour ce qui est de protection résidente.....choisie en une.....pas deux ni trois en meme temps...

Bye

edit:version gratuite de Zerospyware...pour les interessés

http://www.clubic.com/telecharger-fiche206...ee-edition.html

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...