Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows update


minibouba

Messages recommandés

Bjr a tous,

Lors du telechargement d'une mise a jour sur Windows update mon ordi a planté.

Je redemarre et W update me demande d'installer la maj et la pb:ca marche pas!.

Impossible de retelecharge cette maj car il me dit que celle ci est deja sur mon ordi.

Je voudrais savoir dans quel fichier se trouve les maj Windows telechargees et non installees pour la supprimer et la telecharger correctement.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minibouba

 

Les maj de windows peuvent être désinstaller à partir du dossier windows. Il ny a dedans des dossier avec des nom un peu bizarre. Ces fichier sont en fichier cachés pour les voir ouvre ton explorateur windows vas dans outils=>option=>affichage=>coche afficher les fichier et dossier caché. IL faut tu trouve celui correspondant a ta maj . Pour cela regarde celui qui s'apelle pareil car lors de la maj tu a écrit son nom (cela commence souvent par kb ou quelque chose comme ca) .

 

Si tu n'a pas compris quelque chose fait moi signe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fait...

Le pb,c'est que je n'arrive pas a faire l'installation de la maj et lors du telechargement de celle ci il y a eu une erreur.Windows ne me propose plus de la telecharger mais de l'installer(ce qui echou a chaque fois car erreue lors du telechargement).

En cherchant,j'ai trouvé ou sont les maj telecharggs et pas encore installee (ds le fichier temp de windows....enfin je crois)en tous cas meme si je supprime tt et que je redemmare elle s'y retrouve de nouveau

1 rapport d'erreur et un fichier SETTINGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je supprime tt et que je redemmare elle s'y retrouve de nouveau

Passe un coup d'un nettoyeur efficace comme ATF Cleaner et au besoin vide le dossier Temp en mode sans échec.

 

ATF Cleaner d'atribune

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est peut-être aussi une clé qui se trouve dans HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\...\ et qui faire croire à Windows Update que la mise à jour est installée.

 

Maintenant, quelle est cette clé????

 

Je sais que ma réponse n'aide pas beaucoup mais elle pourrait peut-être donner des idées à certains.

 

Tu pourrais peut-être aussi donner des précisions sur cette mise à jour.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...