Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisation conjointe XPantispy, SafeXP et Zebprotect


tim burtonzzzz

Messages recommandés

Bonsoir

 

 

Question bebete : quelqu'un pourrait il me dire si l'on peut utiliser ces trois programmes conjointement sans qu'ils se mordent la queue ? SafeXP est beaucoup mois connu que XPantispy ! Est il reellement sans risque, securise t il rellement un peu plus l'OS et a t il deja fait ses preuves ? Je pose cette question car je suis assez méfiant par rapport aux outils d'optimisations...

 

Autre question : quelqu'un pourrait il me detailler quelles sont les options exactes a cocher pour ces trois programmes tout en sachant que je me sers quand meme d'Internet Explorer pour faire mes mises a jour une fois par mois via Windows Update, et tout en sachant que j'ai un Windows XP SP2 Home.

 

Autre question : faut il parametrer ces trois programmes pour chaque compte utilisé ? Tout en sachant que j'ai un compte Administrateur et un compte limité.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise les 3 sans soucis.

 

Pour les options à cocher, tout dépend de ta manière de concevoir la sécurité et de tes besoins.

 

ZebProtect : au maximum chez moi.

 

Pour les 2 autres, une bulle d'explication apparaît pour chaque option.

 

Le compte administrateur fait la loi sur un compte limité.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise les 3 sans soucis.

 

Pour les options à cocher, tout dépend de ta manière de concevoir la sécurité et de tes besoins.

 

ZebProtect : au maximum chez moi.

 

Pour les 2 autres, une bulle d'explication apparaît pour chaque option.

 

Le compte administrateur fait la loi sur un compte limité.

 

Amicalement.

 

Bonsoir Horus,

 

Je n'en utilise aucun et je n'ai pas eu de bestioles depuis des lustres.

Serais-je verni ?

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les logiciels cités consistent essentiellement à ouvrir ou fermer des services (mais il y a d'autres fonctions aussi).

 

Services que l'on peut configurer autrement.

 

Voir ici par exemple:

 

http://speedweb1.ovh.org/frames2.php?page=service

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en utilise aucun et je n'ai pas eu de bestioles depuis des lustres.

Serais-je verni ?

Salut !

 

Mieux vaut débuter sous Windows avec trop de protection puis les enlever petit à petit, le temps de se sentir à l'aise, non ?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les logiciels cités consistent essentiellement à ouvrir ou fermer des services (mais il y a d'autres fonctions aussi).

 

Services que l'on peut configurer autrement.

 

Voir ici par exemple:

 

http://speedweb1.ovh.org/frames2.php?page=service

 

Amicalement.

Bonjour à tous,

 

C'est exactement mon point de vue.D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que désactiver des services inutiles, cela permet aussi de fermer des ports sensibles.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement mon point de vue.D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que désactiver des services inutiles, cela permet aussi de fermer des ports sensibles.
Absolument d'accord.

 

Rendre Windows rapide, sûr et confortable d'utilisation, un apprentissage assez long, mais c'est possible :P

 

J'ai galéré, mais je suis un tenace, et j'apprécie que mes investissements (achat de 2 licences Windows avec mes PC) répondent à mes besoins, et mon but et que mes PC tournent comme je l'entends :P Pas évident Windows pour les débutants.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai aussi utilisé ces trois programmes, pratique pour des débutants.

Mais, maintenant j'utilise la méthode a pear :P

A+

Hello Horus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...