Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] logiciel pour defragmanter

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ,il parait que defragmenter a partir de windows n'est pas tres efficace.Je voudrais donc savoir si il existe des logiciels plus performants et si possible gratuits :P

Merci pour vos futur réponses :P

A+

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Salut medicus merci pour ces logiciels :-( J'ai quand même une p'tite question power defragmenter est un .exe et non pas un setup pour installé le logiciel :P Il est dit qu'il faut mettre contig dans le même repertoire que p.defragmenter. J'arrive a lancer une defragmentation avec p.defrag. sans prblm mais contig ne marche pas :-P

Que faut il comprendre par placer contig dans le même repertoire(je l'ai mit dans le même dossier,mais mon disk D. est partitioné et je les aient mit dans la 2nd partition!!!) Ai-je fait une erreur :P

PS:je ne suis pas un expert c'est pour ça!!!

Merci A+

Posté(e)

Salut papylee merci pour ce nouveau soft mais j'ai téléchargé power defragmenter et contig et j'aimerai trouver une solution a mon problème ci dessus :P

Merci quand même A+

Posté(e)

bonsoir,

un défragmenteur pas mal, pour le télécharger, voir google : Perfetdisk 7.0

tu le fais travailler la nuit, cordialement Papylee

Bonsoir,

Perfect disk 7 n'est il pas un shareware?

Posté(e) (modifié)

Re

LOL !!!

J'arrive a lancer une defragmentation avec p.defrag. sans prblm

Alors tout est normal ! Power defrag GUI est l'interface graphique de contig, qui lui sinon ne s'utilise qu'en ligne de commande. Quand tu lances PD GUI >>en fait c'est Contig qui travaille !

Pour faire simple, en fait Power Défrag GUI est la "manette de commande" de Contig !!!

Que faut il comprendre par placer contig dans le même repertoire(je l'ai mit dans le même dossier,mais mon disk D. est partitioné et je les aient mit dans la 2nd partition!!!) Ai-je fait une erreur

Tout va bien ! Même répertoire = même dossier. Que tu l'ais mis sur n'importe quelle partition n'a strictement aucune importance !

Au total et pour résumer : tu as dézippé les 2 progs dans le même dossier,pour utilisation tu ne cliques que sur PD GUI, et ça marche donc tout est OK !

Si pb tu reviens :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Salut médicus c'est ce que j'ai comprit quelques minutes aprés :P Donc aucun probleme,desolé pour une question un peut c... mais c'est en faisant des erreurs que l'on progresse.Allé merci pour ce soft plutot cool :P

A+