Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pack 2 windows


louco

Messages recommandés

En fait j'ai parcouru les articles, il semble que vous soyez en général pour le pack 2 de windows!!Depuis quelques jours je reçois un message me disant de l'installer,je ne l'avais pas mis parce que j'avais le neuf et le service clientèle m'avait dit que c'était incompatible!!!Aujourd'hui je suis chez free et je navigue avec firefox!Mes questions:

le pack 2 va-t-il faire ramer ma connection internet?Sera-t-il compatible avec firefox?Faut-il que je désinstalle mon firewall(kerio) en sachant que j'ai récemment attrapé win32 sality alors que je n'avais que le firewall windows!!!En clair je suis inquiète car je voudrais pas rechoper quelques chose!!!Que me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils et votre accueil;pour ce qui est du service pack actuel j'en sais rien mais je vais chercher!!J'ai avast en antivirus et je le trouve très bien puisque c'était la première fois que j'attrapais quelque chose!!!Pour le pack deux je pense que je vais tenter ma chance,par contre qu'appelles-tu un pc sain?Il faut que je nettoie avec avast ou reg cleaner...?Et si je le crois sain et qu'il ne l'est pas(petite bête bien cachée!)ça va me planter mon pc? :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut louco :-P

 

Pour etre sûr que ton pc est sain avant d'installer le sp2, la première chose a faire c'est d'appliquer la

 

procédure de prénettoyage de Mégataupe >>>-=Pré-Nettoyage d'un P.C infecté=-

 

ensuite, postes les deux rapports obtenus (antivir et HijackThis) dans le forum sécurité >>>-=Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares=-

 

là, un conseillé en sécurité va "éplucher" :P tes rapports et, si besoin, te donner une procédure a suivre. :-(

 

bon nettoyage louco :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...