Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

URL indésirables


iguanevert

Messages recommandés

Bonjour,

 

1/ Pour repréciser les choses:

 

C'est bien, à partir du bureau de Windows, dans Démarrer >>> Exécuter que tu as ces deux url (quand tu cliques sur la flèche de la liste déroulante, tu vois ces deux choses).

 

2/ Dans ta base de registre, qu'as-tu dans la fenêtre de droite quand tu vas ici:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\RunMRU

 

3/ Dans les réglages de MRU-Blaster ("Settings") as-tu bien tous les items cochés à l'exception de l'avant dernier ("Customize Notifications Past Item")?

 

4/ As-tu relancé ton ordinateur après avoir nettoyé les MRU avec MRU-Blaster?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité ,j'ai vidé la liste mru,les temporary internet files et tout le toutim comme il a été preconisé;et effectivement excuter et en tapant juste "h....",il m'a donné un site que je citerais pas,pc du patron.

 

Toujours par curiosité j'ai juste fais une recherche regedit sur ce http:\\................. qui apparait tjrs ds executer et je l'ai debusqué ici:

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\Search Assistant\ACMru\5603 et 5604

 

Alors maintenant à savoir si on peut virer 5603 et 5604 [ici au taf!!p't'etre pas les memes valeurs chez toi]ou bien juste les valeur chaine qui correspondent à ce http:\\.......,et qu'est ce que ça vient faire là :P :?:

 

Au pire tu save[exporter] ces clés registre,et tu supp les valeurs correspondantes.

Si soucis tu refusionneras ces 2 .reg sauvés

 

edit--->la 5603 et 5604 virés,reboot,donc executer et je tape h..... et il me redonne le site lol :-P

 

Je retourne au meme endroit bdr,mais y'a rien mdrrr!!!recherche bdr[edition /rechercher] rien!! et "rechercher" windows rien!!

 

insoluble :-(

 

 

Salut! C'est exactement ce qui m'est arrivé!... Et pourtant ces url doivent bien être inscrites quelque part?!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est ici:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\RunMRU

que tu dois chercher.

 

Tu devrais avoir ceci:

 

runmruwy6.jpg

 

Sélectionne les objets à supprimer dans le panneau de droite puis appuie sur la touche Suppr. Quitte regedit puis redémarre la machine pour observer les changements.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou là :-P

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\Search Assistant\ACMru\...

 

hum!! ça doit correspondre à l'outils "rechercher"5603 ds lequel je tape l'url,histoire de la débusquer qlqpart.

 

:P

 

j'ai meme fais une recherche regsearch sur le nom[volontairement caché ici] qui se trouve entre

http:// et .com

 

REGEDIT4

 

; Registry Search by Bobbi Flekman © 2005

; Version: 1.0.2.4

 

; Results at 15/07/2006 06:13:23 for strings:

; 'nom[volontairement caché ici]'

; Strings excluded from search:

; (None)

; Search in:

; Registry Keys Registry Values Registry Data

; HKEY_LOCAL_MACHINE HKEY_USERS

 

 

; End Of The Log...

 

rien!!! mais pourtant http://'nom[volontairement caché ici].com reste ds executer :P

 

mystere!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1/ Pour repréciser les choses:

 

C'est bien, à partir du bureau de Windows, dans Démarrer >>> Exécuter que tu as ces deux url (quand tu cliques sur la flèche de la liste déroulante, tu vois ces deux choses).

 

2/ Dans ta base de registre, qu'as-tu dans la fenêtre de droite quand tu vas ici:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\RunMRU

 

3/ Dans les réglages de MRU-Blaster ("Settings") as-tu bien tous les items cochés à l'exception de l'avant dernier ("Customize Notifications Past Item")?

 

4/ As-tu relancé ton ordinateur après avoir nettoyé les MRU avec MRU-Blaster?

 

Amicalement.

 

Mes Réponses:

1) Oui, c'est cela

2) Je viens de nouveau de vérifier: il n'y a aucune adresse indiquée, le dossier RunMRU est vide!

3) Oui, les réglages de mon MRU-Blaster sont ceux que tu indiques

4) Oui,après chaque utilisation

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...