Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous.

Moi qui croyait arriver sur une site où il y a de la tenue et du respect, je trouve que cela démarre fort.

:P:P

Bonjour,

Relit tout le post, et tu peux même tester le log que beckbe essaie de fourguer. Merci de nous tenir informé :-P

Amicalement.

Modifié par horus agressor

Posté(e) (modifié)

Re,

beckbe si je t'ai envoyé un MP très correct, c'était pour ne pas envenimer la situation.

Tout cela ne vaut pas la peine de s'énerver, restons cool, bonne soirée, bon dimanche à tous.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir à tous.

Moi qui croyait arriver sur une site où il y a de la tenue et du respect, je trouve que cela démarre fort.

Bienvenue sur Zeb :-P

Moi qui croyait arriver sur une site où il y a de la tenue et du respect,

T'inquiéte pas trop ! Tu verras que la plupart des membres préférent utiliser un autre langage et se gardent de tout ce qui est excessif (ce qui est excessif doit d'ailleurs,selon l'adage bien connu, être considéré comme dérisoire........).

Invité Laurent_62
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Histoire d'être un peu plus constructif j'ai commencé a tester la bete

A priori mon PC de test est toujours vivant apres utilisation, aucun souci particulier à faire remonter.

Mes logs n'indiquent aucune connexion entrante / sortante.

Pas de processus bizarre ou autre grosse consommation en ressources.

Maintenant faut que j'infecte ce PC de test pour voir ce que ca donne niveau efficacité ce que je ne ferais que fin de semaine prochaine faut que je prenne quelques mesures avant comme par exemple la configuration du par feu et de mon DFL-700 pour isoler ce PC pour éviter qu'une bestiole ne se promene dans le reseau.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour a tous,

A priori mon PC de test est toujours vivant apres utilisation, aucun souci particulier à faire remonter.

une question:

Pourquoi avoir repris des bestioles qui ont deja un fix?

Posté(e) (modifié)

:P

Okido je viens de télécharger ton tit appli "MIRACLE".

Je le lance et ....

Plantage complet de mon PC... :-P

(Redémarrage provoque par ton programme)

T' aurais une explication a me donner beckbe ?

:P VSSCLEANER :-(

Tauscan, Version 1.70

Copyright © 1999-2004 Agnitum Ltd. All Rights Reserved

Report Saturday 15 July 2006 - 14:06:17

Folders and files to scan:

D:\Dload 5\VSSCleaner.exe

Found Infected D:\Dload 5\VSSCleaner.exe - Downloader 178

Statistics for drive d:

Total 1 files scanned.

Found 1 infected files.

Modifié par centaure
Invité Laurent_62
Posté(e)

une question:

Pourquoi avoir repris des bestioles qui ont deja un fix?

Salut,

C'est simple tout simplement parce que ce genre d'initiative me parait très bien.

Et a mon avis c'est le genre d'initiative a encourager plutôt qu'à d'office dénigrer à ce point la.

C'est sur son utilitaire viendra n'pporte rien de nouveau cependant vu qu'il a les connaissances, les moyens et a priori l'envie d'oeuvrer dans l'apport de fix et autre utilitaire permettant de lutter contre des bestioles du type Qoologic par exemple bien que le fix existe aussi mais bon.

Le rejeter comme vous le faites sans même avoir pris la peine de regarder ce qu'il a a proposer je suis désolé mais je trouve cela un peu trop...

Avec un peu de pédagogie, une orientation et je sais pas moi une collaboration afin de lui dire ce qui serait vraiment tres utile à developper car manque cruellement ou je ne sais quoi d'autre serait beaucoup plus bénéfique pour tous que de l'envoyer ch... comme une vulgaire mouche venue dans votre soupe.

je suis déolé si j'eurte la sensibilité des dieux Zebulonniens mais vu vos remarques qui me surprennent beaucoup au premier abords je ne vois rien d'autre a y mettre.

Maintenant si cet outil se confirme etre une cochonnerie infame ou un outil dangeureux à l'utilisation ouvrez le feu! mais en attendant on ne sais même pas de quoi il retourne.

Désolé mais dans un esprit d'entraide certaines remarques me paraissent totalement décalées si je puis dire surtout au stade ou on en est du moins pour le moment personne n'a dit que c'etais une vérole en puissance.

voila pourquoi je m'attarderais un peu sur cet outil ne serait-ce pour encourager une personne qui semble être toute disposée à oeuvrer dans la lutte anti malware. Maitenant si cela s'avererait être une bestiole dangeureuse et inutilisable je serais le premier à l'insulter et le pendre par les c.... au millieu de la place du village.

Bonne continuation

Posté(e) (modifié)

La prochaine mouche que je trouve dans ma soupe , lui fait le bouche a bouche Promis !!! :P

Pour se qui est de VSverole lis le post juste avant le tiens :P

Comme disais César :"J' ai vu, J'ai téléchargé et J'ai été vérolé...."

(On devrais vraiment déplacer se fil dans"J'ai rien a dire mais je le dit quand meme")

Modifié par centaure
Posté(e) (modifié)

:P

Okido je viens de télécharger ton tit appli "MIRACLE".

Je le lance et ....

Plantage complet de mon PC... :-P

(Redémarrage provoque par ton programme)

T' aurais une explication a me donner beckbe ?

:P VSSCLEANER :-(

il doi redemarrer car d modif on eté apporter o run key

et run services

donc o redemarrage il seron plus la

PS :Je te signale qu il indique qu il va redemarer apres l avoir lancé et le dernier message que tu vois en anglais t indique que tul dois rebooter...b

quand tu fais du Hijack c est la meme chosei est conseillé de rebooter ben la la meme chose simplement qu il le fait automatiquement

smithfraud reboot aussi ?? non et ce n est pas une verole....ou je me trompe

Modifié par beckbe