Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freebox, désabonnement, déménagement


Bongoman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis abonné à Free depuis 6 mois en dégroupage partiel (engagé sur un abonnement d'un an) et je dois déménager fin juillet pour aller m'installer en plein milieu de la forêt. Donc mon but, c'est de résilier l'abonnement pour en ouvrir un autre dans ma nouvelle cabane aborigène (surement en dégroupage total).

 

Je me suis déjà un peu renseigné sur les modalités de désabonnement de Free et sur les conditions pour réouvrir une nouvelle ligne.

 

Seulement en allant chercher un peu sur les forums depuis 3-4 semaines, j'ai lu qu'il pouvait y avoir beaucoup de problèmes, des arnaques, des abus, des traficotages de toute sorte pour allonger la facture du consommateur évidemment..

 

Juste un exemple à propos de la résiliation de l'abonnement chez Free : la société demande des frais de résiliation de 90 euros (dégressifs selon la durée) et je ne sais combien de posts ai-je lu sur le non-remboursement de ces frais lorsque légitimement, l'abonné décidait la réouverture d'une nouvelle ligne!!! Il y a des plaintes en cours, et un gros débat sur les procédures abusives liées aux différentes opérations de "désabonnement", "résiliation", "réabonnement" et ce, quelques soient les FAI!

 

Donc voilà je voudrai vos avis sur la question, des conseils pour m'éviter de me prendre la tête pendant des semaines sur le remboursement ou pas des frais de résiliation.. sur les papiers qu'il ne faut pas oublier d'envoyer surtout, éventuellement sur les délais aussi!

 

Est-ce que le dégroupage total est désormais possible sans que France Télécom lance une razzia?

La nouvelle freebox fonctionne-t-elle? Y a t-il des news dans les CGV de Free? Aimez-vous les pizzas au thon? Wanadoo ou Free...que choisir? :-P:P

 

Merci d'avance! :-(

 

[---> vous avez jusqu'au 26 Juillet pour me faire part de toutes les emmer*** qui vont me tomber dessus..] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné à Free depuis 6 mois en dégroupage partiel (engagé sur un abonnement d'un an)

 

Cela n'existe pas les engagement chez free, non ?

 

et je dois déménager fin juillet pour aller m'installer en plein milieu de la forêt. Donc mon but, c'est de résilier l'abonnement pour en ouvrir un autre dans ma nouvelle cabane aborigène (surement en dégroupage total).

 

T'as regardé ceci sinon ?

 

Ca evite les problème des desabonnements et des 99 €

 

Aimez-vous les pizzas au thon?

Oui ^^

 

Wanadoo ou Free...que choisir? :P:P

 

Wanadoo, ou plutot "Orange", c'est l'attrape pigeons par exelente (et très souvent aussi des promesses non tenu ^^), plus cher, moins rapide, et parfois, plus d'emmerde. Donc moi je dirais comme je dis à tous le monde, Free !!!

Modifié par Rauru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour vos réponses,

apparemment hormis la nouvelle procédure pour le déménagement, il n'y a donc pas l'air d' avoir d'embêtements majeurs :P

 

je vais donc suivre la procédure nouvelle pour le déménagement, je ne connaissais que l'ancienne..

 

C'est plus simple que de payer les frais de 90 euros pour ensuite se réinscrire en se faisant rembourser :P

 

Thanks! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...